Cloud ip box

legrand70

DZSatien Passionné
Inscrit
6/4/08
Messages
299
Bonsoir jai 1 probleme avec un cloud ip box arrive pas allez sur le menu ecran noir quand je veut allez decus
 
Salut,

Tu as fait quoi avec ton cloud depuis l'achat ??

Tu l'as flashé ou juste branché ?

Il a déjà fonctionné ?

A+
 
Il fonctionne tres bien sauf que j arrive pas a rentre dans le menu
 
Il fonctionne tres bien sauf que j arrive pas a rentre dans le menu

Salut,

Ok donc il s'allume mais tu arrives pas à accéder au menu...quel menu ?

Dans ce cas explique nous ce que tu vois à l'écran quand tu l'allumes ?

Est-ce que tu vois Blackhole, openpli écrit sur ton TV ?

A+
 
Quand j appuie sur menu sa met ecran noir j arrive pas acceder
 
Ok !

Mais quand tu allumes ton cloud quand il est éteint et pas en veille, tu as des images qui s'affichent, qu'est-ce qu'il y a écrit ? Blackhole, openpli...??
 
Oui il fonctionne tres bien sauf j arrive pas jais essaye de mettre 1 cle usb pour le reflashe mes pareil il reconnais la cle usb mes arrive pas envoye le flash

- - - Mise à jour - - -

TROUVE 1 IMAGE SOLO2.05 SA MET 3 FICHIER BOOT KERNEL ROOT
 
Oui il fonctionne tres bien sauf j arrive pas jais essaye de mettre 1 cle usb pour le reflashe mes pareil il reconnais la cle usb mes arrive pas envoye le flash

- - - Mise à jour - - -

TROUVE 1 IMAGE SOLO2.05 SA MET 3 FICHIER BOOT KERNEL ROOT


Non surtout pas !!

Pour ton cloud, il faut que tu prennes les images pour Vu+ SOLO !!

Je te conseille l'image VTI que tu peux télécharger ici

Il faut que tu formates la clé usb en FAT32 et décoche la case formatage rapide.

Ensuite tu ouvres l'archive et tu trouveras dedans un dossier vuplus qu'il faudra mettre sur la clé usb.

Tu éteins le cloud avec l'interrupteur derrière puis tu branches la clé usb.

Ensuite tu allumes le cloud et dès que la led bleu clignote, ça veut dire que c'est bon !

Tu éteins encore avec l'interrupteur et rallume !

Ensuite il faudra faire la première configuration (résolution écran, langue, réseau, etc)
 
Merci pour ta reponse mes la je l ais allume il sur voyant bleu mes fonctionne +
 
Salut,

Explique ce que tu as fait en détails pour le flasher !

A+
 
Bonsoir jais mis la clef usb jais rallume jais et teint comme ton tuto rallume plus rien comme si il etais bloque comme 1 dreambox 500s bloque sur voyant bleu
 
assurez vous que la clée usb est formaté FAT32, qu'il n'y a aucun autre fichier sur votre clée et surtout d avoir vidé la corbeille.
Assure tout que sur ta clé tu as bien les dossiers suivants, tels que dezippe: vuplus/solo/et les fichier
Branche ta clé sur le port USB 1 uniquement
Eteint et rallume ( avec l'interrupteur)
ensuite la lumiere devient violette, puis rouge, et qques minutes plus tard bleu clignotant.
A ce moment la, tu eteints, tu enleve la clée, et tu rallume. Tout est bon
Bien sur ne prend que des image compatible VU+ Solo Clone.
 
bonjour jais fait 1 mise a jour puis attendu au moins 8 mn je lais débranche rebranche puis la bloque elle reste sur voyant bleu
 
bonjour jais fait 1 mise a jour puis attendu au moins 8 mn je lais débranche rebranche puis la bloque elle reste sur voyant bleu

Salut,

ça commence à faire beaucoup !!

Tu l'as acheté neuf ??

La première fois que tu l'as eu, est-ce que tu l'as branché pour voir si ça fonctionné ??

Il y a toujours une image installée dessus quand tu la reçois !!!

Un truc bête mais on sait jamais...est-ce que tu as une clé usb avec une led de fonctionnement pour voir ce qui se passe pendant le flash.


A+
 
salut elle a flash normalement maintenant jais 2 petit point bleu avec openpli mais bloque je lais fait avec 1 blackhole sa fonctionne mes ya pas de cccam est mgcam
 
salut elle a flash normalement maintenant jais 2 petit point bleu avec openpli mais bloque je lais fait avec 1 blackhole sa fonctionne mes ya pas de cccam est mgcam


Donc tu as réussi à flasher le cloud et tu as réussi à le démarrer ???

C'est normal sur BlackHole, il y a pas de CCcam ou MGcamd donc faut les installer manuellement ou grâce au plugin TSpanel que je te conseille !!

Tu trouveras le plugin TSpanel sur le forum, après installation tu pourras télécharger CCcam, MGcamd, etc.

A+
 
salut elle a flash normalement maintenant jais 2 petit point bleu avec openpli mais bloque je lais fait avec 1 blackhole sa fonctionne mes ya pas de cccam est mgcam

- - - Mise à jour - - -

désole je voulais dire jais réussi a la flashe avec vti le seul soucis ses quand je veut balance les chaines via dreamset sa me met na en tous qua merci a vous
 
salut elle a flash normalement maintenant jais 2 petit point bleu avec openpli mais bloque je lais fait avec 1 blackhole sa fonctionne mes ya pas de cccam est mgcam

- - - Mise à jour - - -

désole je voulais dire jais réussi a la flashe avec vti le seul soucis ses quand je veut balance les chaines via dreamset sa me met na en tous qua merci a vous


Dans ce cas tu peux utiliser DreamboxEdit, regarde ici

A+
 
Retour
Haut