code parentale sur vu uno

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour.

j aimerais savoir si il y a moyen de mettre un code parentales suivant programme de nuit -16 ou -18 ans . par exemples des qu un film de moins de 18 ans demarre il me faut le code parentale sans que je verrouille la chaine entierement.

merci
 
merci pour ta reponse ,
mais je ne vois pas comment je peux limiter l acces des programmes au moins de 18 ans du style mettre un code pin pour ses programmes uniquement et puis c est quoi liste blanches et listes noires ,

merci
 
Salut,

Si je comprends bien, tu veux restreindre l'accès programme par programme ??

Ce n'est pas possible si il s'agit bien de cela, dans ce cas il faudrait appliquer un contrôle parental au sens propre du terme !

Sinon avec cette fonction, tu peux restreindre l'accès à tout un bouquet et laisser quelques chaînes accessibles au cas par cas avec l'option "liste blanche & noire"

Par exemple, en activant l'option tu mets sur liste noire puis Editer liste bouquets et là tu fais ton choix. (une icône en forme de cadenas rouge apparaîtra)

Tu reviens en arrière et là tu mets sur liste blanche et là tu vas Editer liste services et tu choisis une lettre puis tu cherches les chaînes que tu veux laisser libre d'accès et tu les sélectionnes (même les doublons si présent)

C'est assez fastidieux de cette façon mais c'est juste pour te donner un exemple, le mieux étant évidemment de choisir d'exclure les chaînes à verrouiller directement et laisser le reste libre en choisissant liste noire puis Editer liste services.

Au pire, tu supprimes ces chaînes de ta liste de chaînes et de tes favoris !!!

Sinon si tu utilises Blackhole, tu peux utiliser la fonction BH universe et créer "plusieurs espaces" avec liste de chaînes différentes, plugins différents, etc. Il faut une clé usb pour utiliser cette fonction (ou au moins une partition dédiée)

A+
 
salut,

c est clair,net et precis .

merci pour la reponse
 
Salut,

Pas de quoi !

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut