Merci Merci:  11
Likes Likes:  26
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 270

Sujet : Code promo Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Vu+Solo4K
    TV
    Samsung 4K
    Remerciement / J'aime

Bonjour,
    A tous ceux qui se sont incris et qui n'ont pas commandé (sauf Glitch qui s'est expliqué) je trouve que ce n'est pas sympa pour Isogame qui s'est "décarcassé" et aussi pour E-dreamShop qui a fait un joli geste commercial.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    VuDuo
    TV
    Philips 42PFL7603
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Isogame,

T'y vas un peu fort quand même, au moins me concernant. Dès le départ, je t'ai dit que je ne savais pas car OpenPli n'est pas officiellement supporté dessus et tu as préféré me garder dans la liste. Donc, dire que je ne tiens pas parole est faux.
    Ensuite, tu parles de ne pas répondre à ta relance. Je ne sais pas de quelle relance tu parles mais je n'en ai pas reçu. J'ai seulement reçu un MP hier à 18h16 avec le code. Et ce n'est pas parce que je passe à 8h du matin sur le forum qu'il faut que je réponde à ce moment-là.
    Alors, merci de t'être occupé d'obtenir un tarif mais il est inutile d'être désagréable pour autant.
    Vu+ Duo, OpenPLi 4

DZSatien Habitué Avatar de DavidShark
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Soissons, 02
    Récepteur
    Vu+ Solo4k
    TV
    LG Oled 55'
    Remerciement / J'aime

achat groupe VU+ solo4K ou Duo²

C'est bien dommage pour certain, ils est vrai que cela reste un coût pour certain, surtout que Isogame a fait un super boulot...
    Pour ce qui ne pouvaient pas finaliser, un message aurais était sympa
    On est que 4/15 quand même ^^
    VU+ Solo 4K BlackHole 3.0.3Q
    VU+ Duo OpenBH 0.1
    LG Oled 55'

DZSatien Initié Avatar de algdu83
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par isogame Voir le message
    bonjour a tous

je suis un peu degoute pour E-dream shop , car nous ne sommes que 4 a avoir commande !

voici la liste de ceux qui ne tiennent pas parole et qui ne prennent pas 2 minutes pour repondre a ma relance de l'offre faites par MP :

Dernière visite
    badlooser 14-02-2016
    iam9 Hier 21:58
    fab018 Aujourd'hui 10:24
    radar Aujourd'hui 08:00
    spider66 15-02-2016 17:38
    booboola Hier 20:03
    Picasiet 15-02-2016 19:06
    Pantha Hier 05:25

- - - Mise à jour - - -

je remercie algdu83 pour son aide !
    faut vraiment remonté le sujet en haut du site pour attiré plus de gens

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu+ solo4k
    TV
    panasonic tx55
    Remerciement / J'aime
    @ radar : pas de soucis , juste une reponse par correction en retour !

voici une image openpli
    http://chomikuj.pl/andresoczko/SAT-T...33.zip(archive)

ou
    http://openpli.org/download/vuplus/vusolo4k/

OpenPLi-4.0-beta-vusolo4k-20160216_usb.zip
    Dernière édition par isogame; 17-02-2016 à 16:58

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    dm800se
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut !

J'ai répondu à Isogame pour l'achat, mais puisque ça semble faire polémique, je le dis ici, j'ai fais la commande jusqu'au bout, j'ai même reçu le mail d'EdreamShop pour cette commande et mon paiement a été refusé par ma banque.
    Alors tant que je ne les auraient pas vu (demain) pour savoir pourquoi, j'ai préféré annuler pour ne pas bloquer Edream.
    Et comme je l'ai dit dans mon pm, merci à Isogame de s'être décarcassé pour nous, je sais le boulot que ça représente...

7. Merci algdu83 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    nvidia shield tv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui pareil je le remercie aussi de tous ses efforts .maintenant excusez moi mais j ai pas mal de soucis c est dernier temps ( chaudiere hs d ou je prefere investir dans du chauffage que dans un vu° d ailleurs j en suis pas mal degoute)
    j attends de connaitre le cou de la chaudiere au cas ou

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu+ solo4k
    TV
    panasonic tx55
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Picasiet Voir le message
    Salut !

J'ai répondu à Isogame pour l'achat, mais puisque ça semble faire polémique, je le dis ici, j'ai fais la commande jusqu'au bout, j'ai même reçu le mail d'EdreamShop pour cette commande et mon paiement a été refusé par ma banque.
    Alors tant que je ne les auraient pas vu (demain) pour savoir pourquoi, j'ai préféré annuler pour ne pas bloquer Edream.
    Et comme je l'ai dit dans mon pm, merci à Isogame de s'être décarcassé pour nous, je sais le boulot que ça représente...
    bonjour a tous

pas de soucis , regarde dans la liste #135 de la page 9 , je t'ai modifie hier apres ton mp
    il n'y a pas de polemique il suffit de dire j'ai commande ou je n'i pas commande!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fab018 Voir le message
    oui pareil je le remercie aussi de tous ses efforts .maintenant excusez moi mais j ai pas mal de soucis c est dernier temps ( chaudiere hs d ou je prefere investir dans du chauffage que dans un vu° d ailleurs j en suis pas mal degoute)
    j attends de connaitre le cou de la chaudiere au cas ou

pas de soucis , regarde dans la liste #135 de la page 9 , je vais modifie de suite

DZSatien Initié Avatar de algdu83
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    x solo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ils ont supprimé mes sujets de promotion....

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu+ solo4k
    TV
    panasonic tx55
    Remerciement / J'aime
    voici un schema de chez VU+

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : zero-vu-1.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 47.4 Ko 
ID : 63056

est il possible de faire comme ci dessous ? avec une connexion WLAN ou LAN

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : zero-vu-2.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 45.8 Ko 
ID : 63057

si ce n'est pas possible , quelle serait la solution?
    Miniatures jointes Miniatures jointes zero-vu-.jpg  

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    l'idéal c'est quand même d'avoir chaque déco avec un fonctionnement autonome au niveau du signal sat, après tu peux mettre un déco client d'un autre (CCcam ou oscam)
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu+ solo4k
    TV
    panasonic tx55
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    l'idéal c'est quand même d'avoir chaque déco avec un fonctionnement autonome au niveau du signal sat, après tu peux mettre un déco client d'un autre (CCcam ou oscam)
    merci glitch , mais si je met un deco client d'un autre cela veut dire que je ne pourrait regarder qu'un frequence ? le "client" est connecte par wifi?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    non, tu dois t'équiper d'une LNB avec autant de sorties que tu as de démo, et tirer un cable coax vers chacun de tes démo, ensuite tu vas désigner un démo serveur des autres si tu as une ou plusieurs cartes à partager ou encore des clines dont tu peux repartager (reshare) les cartes.

Tu peux aussi mettre en place des démos indépendant les uns des autres avec chacun leur propres clines et ou cartes, je vois l’intérêt du principe démo serveur vers d'autres démo clients dans le cadre du partage d'une ou plusieurs cartes, tu peux mêmes combiner les démo serveurs et clients, exemple tu as une carte dans un de tes démos et une autre carte dans l'autre démo, chacun sera alors serveur pour l'autre et client de l'autre....les combinaisons sont multiples et toutes envisageables en fonction de ce dont tu disposes. ...en me relisant je me demande si je suis clair...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

15. J'aimes itgate ont aimés
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    non, tu dois t'équiper d'une LNB avec autant de sorties que tu as de démo, et tirer un cable coax vers chacun de tes démo, ensuite tu vas désigner un démo serveur des autres si tu as une ou plusieurs cartes à partager ou encore des clines dont tu peux repartager (reshare) les cartes.

Tu peux aussi mettre en place des démos indépendant les uns des autres avec chacun leur propres clines et ou cartes, je vois l’intérêt du principe démo serveur vers d'autres démo clients dans le cadre du partage d'une ou plusieurs cartes, tu peux mêmes combiner les démo serveurs et clients, exemple tu as une carte dans un de tes démos et une autre carte dans l'autre démo, chacun sera alors serveur pour l'autre et client de l'autre....les combinaisons sont multiples et toutes envisageables en fonction de ce dont tu disposes. ...en me relisant je me demande si je suis clair...
    Il se mélange entre le cardsharige et l'installation sat , deux chose qui sont indépendante les une des autre.

Pour l'installe :

Un monobloc Astra/Hotbird QUAD ?
    C'est la meillleur solution , avec les 2 sat sur 4 recepteur de façon totalement indépendante , c'est pas mal du tout pour une maison individuel .
    En plus c'est a la porté de tous , suffit juste de tirer le nombre de cable en fonction du nombre de recepteur de la LNB jusqu'aux récepteurs.

Pour le carsharing c'est une autre histoire.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    Vu+ solo4k
    TV
    panasonic tx55
    Remerciement / J'aime
    oui le carsharing je gere sans soucis

mon soucis est que je suis locataire , j'ai une parabole astra dans le salon + tnt distribubee dans tout l'appartement (6 ou 7 prises au totale)
    et j'aimerais recuperer ma dm 800hdse pour la mettre dans ma chambre puis je me servir du cable tnt pour le branche sur une lnb?

je serai plus pour une twin astra 2 sorties

Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière