commande vu+ chinoise

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam
voila je voudrai commandé une vu+ solo 2 sur les site alibaba ou alliexpress
mais je ne connais pas bien le système car il faut passer par des démarcheurs et peut-être même acheter
plusieurs pièces si quelqu’un peut m'expliquer car les prix non rien avoir avec ceux pratiqué en Europe même
s-il s'agit d'une clone merci au groupe
 
Salut,

je viens d'en acheter 3 vu+ solo (le 1er) sur aliexpress, j'ai payé +/- 310€ avec 3 clé wifi en plus. :g:g vraiment pas chère. aliexpress c'est un peut comme ebay faut regarder les taux de problèmes, si le fournisseur vend par pièce, ...

Après tout dépend sur le fournisseur sur lequel tu vas tomber certain ne prennent pas visa/master et prèfère westernunion (je suis pas fan car y a des frais en plus), pour la livraison sa dépend aussi un peut du transporteur et de la douane! Mon colis n'a pas été controlé par la douane et je l'ai reçu en 9 jours après mon paiement :cl21:.

Bon achat :cl16:
 
bonsoir
attention pour les taxes de douane moi j'ai recu 2 mois après la facture de fedex plus de 30 €
 
bonsoir
attention pour les taxes de douane moi j'ai recu 2 mois après la facture de fedex plus de 30 €

Ha merde! ils n'ont même pas ouvert le colis, la dernière fois que j'ai commander (via DHL), la douane avait ouvert le colis et m'avait envoyé la facture 2 semaine après. Et effectivement faut faire gaffe aux frais de douane, perso j'ai demander au vendeur de mes VU+ que sur la facture qui accompagne le colis le prix des Vu+ soit inférieur à ce que j'ai payé (70dollars) et bien indiquer les frais de port gratuit, la dernière fois il n'y avait pas d'info sur les frais de transport et la gentille douane à calculer le cout d'envoi et m'a ajouter la tva sur ce montant :ranting:, j'ao donc payé les frais sur mon colis ET sur le transport...

En cas de contrôle de mon colis il vont calculer le TVA sur 210 dollars (+/- 160€ ) ce qui me fera +/- 45€ de frais, c'est toujours raisonable pour 3 solo 355€ au lieux de 600:cl16: en plus ils fonctionne super bien :yahoo:
 
Salut , je recherche un vu clone tu peux me passé les coordonnés de ton fournisseurs chinois?
 
Bonjour,
moi j'en ai acheté 10
sur deux box j'avais la face avant fêlé, il me l'ai on envoyé gratos (c'est pas tjs le cas !!).
Depuis environ 5 mois, tout marche nickel
Concernant les frais de douane, sur le bon ils mettent 10Euros / pieces soit au total 100euros de marchandise donc 20Euros (rien quoi !!)

A+
 
Bonjour,

Pour ceux qui sont au courant, il existe une marque Gigablue vendue en Allemagne qui n'est pas chère et correspond au Solo et même au DUO2 avec 4 tuners..
Google>> idealo.de_gigablue

A un moment il y avait un modèle marqué Solo entre parenthèses; mais ça a disparu suite probablement aux actions de VU+.
Mais le produit est toujours là... C'est l'indication que le démo était identique au Solo qui a disparue.
Il n'y a pas le problème de se retrouver avec un clone pourri pour légèrement plus cher...

Lorsque Gigablue à démarré, j'ai même suspecté que c'était une marque "low cost" lancée par VU+.

Cldt
 
Bonjour,

Pour ceux qui sont au courant, il existe une marque Gigablue vendue en Allemagne qui n'est pas chère et correspond au Solo et même au DUO2 avec 4 tuners..
Google>> idealo.de_gigablue

A un moment il y avait un modèle marqué Solo entre parenthèses; mais ça a disparu suite probablement aux actions de VU+.
Mais le produit est toujours là... C'est l'indication que le démo était identique au Solo qui a disparue.
Il n'y a pas le problème de se retrouver avec un clone pourri pour légèrement plus cher...

Lorsque Gigablue à démarré, j'ai même suspecté que c'était une marque "low cost" lancée par VU+.

Cldt

Salut

Excuse moi mais en tapant sur Google >> idealo.de_gigablue, je ne vois que des HD 800 et non des VU+ ? peux-tu me donner le lien exact stp
 
Pas sure mais il y a sa

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/3077896_-hd-800-se-gigablue.html

c'est le modèle 800 SE il a l'aire pas mal du tout mais sa reste quand même plus chère. J'ai acheter une copie de vu+ il y a quelques temps et j'ai fait changer toute ma famille leurs vieux deco (spiderbox, aiglebox,...).

J'ai commander 5 clone de vu+ solo et tout frais inclus (transport, frais de douane, ...) le prix de revient par décodeur est revenu à +/-90€, ce qui est fort bas pour un décodeur linux. J'avoue il y à un problème lorsqu'on le redémarre, sa bloque et faut retirer la prise, mais à part sa ils tournent bien surtout pour le prix.

Pour ma part j'ai pas vue d'autre différence, le mien fonctionne très très bien, j'ai installer plusieurs plugins dessus et même un arduino uno en usb (aussi une copie lol) qui controle des leds derrière ma tv (imitation de ambilight, http://www.boblightenigma2.net ).
 
Retour
Haut