[Résolu] Comment accéder à un HDD multimédia sur vu+ solo ?

jeffy

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/14
Messages
11
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si je peux enregistrer avec mon v+ solo sur mon disque dur multimédia.
Dans l'affirmatif pouvais me donner la marche à suivre
Merci
 
Bonjour,
Tout dépend comment est connecté ton disque ??dis nous.
 
Salut,

Oui il aurait été bien de donner plus de détails sur ton HDD multimédia, quoi qu'il en soit le but de ce type de matériel est le partage en réseau.

Donc voici un tuto qui devrait t'aider ==> Tuto accès a son DD PC Windows 7 en réseau depuis VU+ avec image BlackHole

Dans ton cas, il faut regarder à partir de "Explorateur et Montage réseau"

ça consistera en fait à monter ton HDD ou monter les dossiers qui s'y trouvent puis tu pourras y accéder depuis le lecteur média.

Si ça coince, merci d'indiquer ce que tu as fait.

A+
 
Bonjour,
Tout dépend comment est connecté ton disque ??dis nous.


Désolé j'ai du mal formuler ma demande.
La question est de savoir si je peux enregistrer des emissions tv sur mon disque dur multimédia via le port usb de mon V+
Disque dur externe multimedia de marque sigmatek acheté à electro dépot
 
Salut,

Dans ce il faut le formater depuis le Vu+ puis le monter en /media/hdd.

Par contre, il faudrait nous dire quelle image tu utilises...

A+
 
Si je comprends bien. Je peux utiliser mon nas pour enregistrer si je fais un point de montage samba
 
Bonjour Jeffy Pour une image VTI le montage du disque dur externe via usb est très simple tu tapes Menu sur ta télécommande puis VTI ensuite DeviceManager et le mountpoint sur media/hdd
ton disque dur doit être formaté en fat32 ou encore mieux en ext3 ou ext4 (linux) et la tu pourras enregistré.
 
Bonjour Jeffy Pour une image VTI le montage du disque dur externe via usb est très simple tu tapes Menu sur ta télécommande puis VTI ensuite DeviceManager et le mountpoint sur media/hdd
ton disque dur doit être formaté en fat32 ou encore mieux en ext3 ou ext4 (linux) et la tu pourras enregistré.

Merci Jean Claude,
C ok ça marche:cl16:
 
Retour
Haut