[Résolu] Comment connaitre les dates et heures de rediffusions d'un film (EPG)?

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment faire pour connaitre les heures et dates de rediffusion d'un film ou de n'importe quel programme quand on est en train de le regarder car j'ai installé l'image vti 7.0 mais quand je fais epg je n'ai que la description du film mais je n'ai pas les dates et heures de rediffusion... y'a t'il un plugin supplémentaire à installer?



Merci d'avance et bonne soirée à tous!
 
Salut,

Normalement en téléchargeant l'epg rytec, tu as ce genre d'infos, comme sur la capture ci-dessous.




Sinon tu as des plugins dédié à cela comme "cool tv" ou un truc comme ça, normalement tu devrais y trouver cette fonction.

A+
 
Dernière édition:
salut waawa! j'ai téléchargé le plugin cool tv guide sur mon image vti 7.0 et quand j'appuie long sur la touche epg et que je sélectionne "cool tv guide" et ensuite bouton rouge "epgselect" de la télécommande, dans émissions semblables je n'ai rien alors que je sais qu'il y aura des rediffusions puisque je zappe sur différentes chaines de cinéma... tu as une idée pour régler le problème?

je te remercie
 
Salut catuchi,

Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, moi j'ai accès à ces infos grâce à l'epg de chez rytec que je télécharge directement depuis l'utilitaire intégré à l'image blackhole.

Avec les infos EIT (programme en cours et suivant) je ne pense pas que cela soit possible.

Sur VTI, ça devrait être disponible via crossepg mais si tu trouves le plugin epg import, c'est de loin le meilleur utilitaire pour moi.

Sinon avec cooltvguide, il faut appuyer sur le bouton bleu lorsque tu es sur l'événement qui t'intéresse comme ci dessous





Donc si tu veux avoir accès à cela, il faut télécharger l'epg (rytec)

A+
 
Dernière édition:
je viens de télécharger epg import et c'est vrai que la il me met les rediffusions... merci waawa!
 
Retour
Haut