Comment décrypter les chaines Suisses sur Hotbird avec un vu+ ?

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour,


Je viens de repointer ma parabole de Astra vers HotBird (13 Est). Car ma carte seule Csat (pour la SD) qui fonctionnait avec Scam 3.59 sans avoir dû régler quoi que ce soit ne fonctionne plus depuis 1 mois (sans raison. Tant pis. Pas trouvé d'info sur ce qui a pu changer encore une fois chez Csat ).


Je souhaite regarder les chaines suisses FR sans carte. Je crois avoir compris que c'était possible. (Sans avoir recours au card sharing).


Je n'y connais rien, je suis largué en techno, j'ai donc juste lancé les cam fournies en standard dans mon image Vti (j'ai essayé CCAM 2.3.0, Hypercam 2.0.6, OSCAM 1.20 et Scam 3.59). Mais rien, écran noir. La parabole est OK, je capte les chaines en clair (Fashion, TV5, etc). Les chaines suisses apparaissent bien suite au scan auto des chaines (RTS Un, et RTS Deux, les RSI, etc.)
J'ai juste activé chaque Cam en appuyant sur OK de la télécommande, sans les régler. Je ne sais pas faire autrement. Je ne sais pas non plus ouvrir un fichier de config ou autre sur mon Vu+.

Voilà, en gros, je ne suis vraiment pas doué, et je me demandais si quelqu'un ici pouvait m'aiguiller un peu, c'est compliqué pour moi. Etape par étape, en mode novice complet :wink2: (je n'ai aucun acquis ni compétence, chaque terme m'est inconnu). J'ai bien fouillé le forum pour y parvenir, mais je ne comprends pas ce que je lis, je n'ai pas le niveau.


Ça serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider à me débrouiller ! Merci à tous à l'avance.:smile2:


a+
 
Bonjour,
Les cams a eux tous seul ne peuvent t'ouvrir les chaines
Les cams c'est juste l'outil, il faut les compléter soit avec du sharing soit avec des abonnements cccam (ou autre)
Tu trouveras des fournisseurs d'abonnements sur l' annuaire du forum.
N'hésite pas si tu as besoin plus d'information sur le principe.
Tu trouvas ici même de l'aide pour la configuration de tous par la suite.
A+
Amine
 
Merci à tous.

Ca marche, c'est génial ! Enorme ! :) Vraiment merci.

Faut-il renouveler l'opération chaque mois, y a t'il des mises à jour à faire ?

Y a d'autres chaines francophones qu'on peut avoir ainsi ? (Ou musicales même en US, UK ou DE, etc. Genre MTV Rock. Je cherche du Rock).

a+
 
Merci à tous.

Ca marche, c'est génial ! Enorme ! :) Vraiment merci.

Faut-il renouveler l'opération chaque mois, y a t'il des mises à jour à faire ?

Y a d'autres chaines francophones qu'on peut avoir ainsi ? (Ou musicales même en US, UK ou DE, etc. Genre MTV Rock. Je cherche du Rock).

a+

non pas besoin
 
Merci à tous.

Ca marche, c'est génial ! Enorme ! :) Vraiment merci.

Faut-il renouveler l'opération chaque mois, y a t'il des mises à jour à faire ?

Y a d'autres chaines francophones qu'on peut avoir ainsi ? (Ou musicales même en US, UK ou DE, etc. Genre MTV Rock. Je cherche du Rock).

a+
Si tu as unternet tu peux generer ce qu'on appell des cline gra=atuite qui vont te donner accès a beaucoup de chaine cryptée , seul problème comme c'est gratuit ,au bout de 12H ou 24 H faudra de nouveau renerer la cline
ça prend 1 minute a generer et copier coller dans la dream
 

RTS Un est une chaîne de télévision publique suisse appartenant à RTS Radiotélévision Suisse, le radiodiffuseur public de la Suisse romande. Pour regarder RTS chaîne suisse en direct en France, il faut utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN pour contourner les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming. Pour regarder RTS en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez RTS et vous verrez mon blog « Comment Regarder RTS Chaîne Suisse en Direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming de RTS Un en France.​

 
mais les suisse sont possible oui sans abonnements
installe OScam 1.20 svn10912 emu ( faut extraire .rar tu obtient n ipk a installer puis active la cam seulement

super et surprenant,

aurais tu une astuce pour les RTB (chaines belges) sur hotbird aussi ?
merci

- - - Mise à jour - - -

2 ème question, est-ce que ça n'interfère pas avec suptv ?

merci
 
Retour
Haut