[Résolu] comment faire du streaming avec vu+ zero et VLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l0ris

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/15
Messages
35
bonsoir,

impossible de regarder en streaming via vlc , je me connecte dans l'interface du vu+ zero, je clic sur l’espèce de télé qui a à coté de la chaine, vlc s'ouvre mais aucune image apparait . je faisais pareil sur une dreambox HD800 clone et ça marchait direct...

quelqu'un a une idée ? :cl18:
 
tu ouvre seulement la chaine que tu regarde
tu test sur blackhole?
 
Je suis sur openpli.. Sur la vu+ zero et aussi openpli sur la Dreambox
 
Bonjour,
Algdu83 à raison, sur le zero tu ne peux visionner que la chaine regardée.
@+
 
je vais test je te tien au courant...

merci:cl16:
 
Testé la semaine dernière sur image BH,

La VU+ Zero n'a qu'un tuner donc il dois être libre pour marcher en streaming et pouvoir zaper, pour liberer le tuner tu mets la VU zero en veille . et la tu te connecte sur l'interface http et tu clic sur la petit TV et dans VLC avec avance et recule tu peut zapper , ca marche car le tuner et libre.
Si t'a TV affiche une image c'est que ton tuner et caler sur un chaine pour ta tv donc tu peut regarder sur VLC que la meme chaine que tu regarde sur la TV .

Tv allumé avec image de bloomberg affiché sur la tv par exemple , bien tu clic sur la petit tv en face de bloomberg et VLC t'affiche boomberg en streaming mais tu te peut pas zaper car la VU + ne peut
pas t'afficher deux chaine différente sur ton pc et a la TV , elle as qu' un tuner .

Si tu veut pouvoir zaper des deux coté il faut avoir deux tuner donc avoir la solo duo ( a tester ) .

J’espère que cela t'aidera .
 
effectivement j'ai bien essayé Black Hole 3.0.1 OE 3​ mais trop de problèmes... bcp de chaines marchent pas j'ai essayé plusieurs cccam 2.2.1, 2.1.4 sur tspanel ainsi que des cccam en format ipkg et des que je changeais de de cccam ma ligne cline s’effaçait de mon cccam.cfg je comprends pas pq! je suis retourné sur openpli 4.0 pour le moment si vous savez d'ou vient le problème?? et des que j'allume ma vu+ zero j'ai l'image black hole qui réapparait avant le chargement d'openpli vous savez pas comment on l'efface cette image ?


 
effectivement j'ai bien essayé Black Hole 3.0.1 OE 3​ mais trop de problèmes... bcp de chaines marchent pas j'ai essayé plusieurs cccam 2.2.1, 2.1.4 sur tspanel ainsi que des cccam en format ipkg et des que je changeais de de cccam ma ligne cline s’effaçait de mon cccam.cfg je comprends pas pq! je suis retourné sur openpli 4.0 pour le moment si vous savez d'ou vient le problème?? et des que j'allume ma vu+ zero j'ai l'image black hole qui réapparait avant le chargement d'openpli vous savez pas comment on l'efface cette image ?


Bonjour,

Il ne faut pas accuser l image pour ton soucis, BH est l image la plus utilisée avec VTI si il y avait le moindre problème ca se saurait.
Pour ton soucis quand tu fais une install de cccam, ton fichier cccam.cfg et effacé par le nouveau tout a fait normale.
Par contre si tu veux voir avec plusieurs cam il te faut les installer tous et après renseigner le cccam.cfg (fichier commun a tous).
Pour le screen il faut effacer avec DCC le fichier Black_Hole.mvi dans usr/share ou ici usr/share/vuplus-bootlogo.
Voili si probleme hésite pas.
@+
 
Dernière édition:
je vais ressayer plus tard pour BH, mais le bootlogo correspond pas à celui que je veux effacer... en fait quand vous redémarrez votre récepteur il y a une image vu+ bleu qui se met puis l'image openpli mais moi c'est image black hole puis openpli et c'est cette image black hole que je sais pas à quoi elle corresspond
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut