Comment faire un Backupt sur vu+solo mini (Black hole 2.1.1)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 812
Bonjour,

Je cherche à faire un Backup, j'ai un démo X VU+solo mini avec une image Black hole 2.1.1.
J'ai déjà suivi un tuto et je suis arrivé à formater la clé USB (32Go) au format Linux.
C'est à la partir de Géstion des périphériques que je ne trouve rien à choisir, donc, je ne peux pas continuer le tuto et
j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes.

Alors quand je vais dans sauvegarde et que je tente de sauvegarder, un message apparaît "Aucun endroit de stockage trouvé"

Est-ce que quelqu'un connaît la solution?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je cherche à faire un Backup, j'ai un démo X VU+solo mini avec une image Black hole 2.1.1.
J'ai déjà suivi un tuto et je suis arrivé à formater la clé USB (32Go) au format Linux.
C'est à la partir de Géstion des périphériques que je ne trouve rien à choisir, donc, je ne peux pas continuer le tuto et
j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes.

Alors quand je vais dans sauvegarde et que je tente de sauvegarder, un message apparaît "Aucun endroit de stockage trouvé"

Est-ce que quelqu'un connaît la solution?

Merci


Salut

Et bien quand tu arrive au gestion des périphériques tu presse bouton bouton rouge et ensuite tu choisis la ou les partition(s) pour l'USB et ensuite sa formate puis un reboot du démo.

@+
 
Merci je vais essayé, je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

Merci, j'ai fait comme tu as dit mais en fait c'est la clé USB qui n'étais pas compatible au-part-avant...Merci encore
 
Retour
Haut