Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19

Sujet : Comment installer Blackhole 1.7.9 Universe?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par abdou53 Voir le message
    on est tous passé par là, mes amis...à d'autres decouvertes!!
    Dit moi abdou à quoi sert le monde universe, j'en entends souvent parler mais je n'ai toujours pas trouver un tuto qui explique clairement son fonctionnement.
    Sinon en ce qui concerne les picons je vous conseille de les télécharger via les addons (blue panel) ou via le tspanel en choisissant la version usb selon les providers qui vous intéressent, mais il ne faut surtout pas les installer dans la mémoire de votre box si vous ne possédez pas de disque dur interne car vous risquez de la saturer et de crasher votre stb (image verte).
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

DZSatien Habitué Avatar de abdou53
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Vu +Ultimo
    TV
    TCL 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane.54 Voir le message
    Dit moi abdou à quoi sert le monde universe, j'en entends souvent parler mais je n'ai toujours pas trouver un tuto qui explique clairement son fonctionnement.
    Sinon en ce qui concerne les picons je vous conseille de les télécharger via les addons (blue panel) ou via le tspanel en choisissant la version usb selon les providers qui vous intéressent, mais il ne faut surtout pas les installer dans la mémoire de votre box si vous ne possédez pas de disque dur interne car vous risquez de la saturer et de crasher votre stb (image verte).
    bsr sofiane
    en effet , il faut toujours prendre soin à installer les picons dans usb, car ça prend une place énorme que la memoire du dreambox ne peut prendre en charge et que cela peut saturer enormement celle du vu +.
    concernat le monde univers que l'on trouve dans les dernières versions de blackhole , c'est très simple : en appuyant longuement le bouton rouge de la telecommande , tu trouves trois autres images (avalon, chaos et ghost) en plus de l'originale (blackhole). Au depart les 4 images sont identiques , ensuite au lieu de d'installer les differents plugins que tu as l'habitude d'utiliser au niveau de l'image originale; il vaut mieux laisser celle ci "vierge" afin de ne pas alourdir la memoire du vu + et les installer au niveau des autres image,. car ces "sous images" si je puis m'exprimer ainsi sont installées dans l'usb. Par exemple , laisses le skin par defaut dans blackhole et installe skin hd glass 16 dans avalon, le skin NexGenSmoke dans Ghost, installes tous les plugins que tu veux dans l'une ou l'autre image , cela n'altéreras pas l'image initiale.... au niveau de tes favoris, tu peux par exemple les differencier dans chaque image ....
    En résumé c'est une sorte de multiboot .
    J'éspère avoir été assez clair mon ami.
    vu ultimo
    blackhole 2.0.8
    Iphone5 ios 7 , jailbreaké
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdou53 Voir le message
    bsr sofiane
    en effet , il faut toujours prendre soin à installer les picons dans usb, car ça prend une place énorme que la memoire du dreambox ne peut prendre en charge et que cela peut saturer enormement celle du vu +.
    concernat le monde univers que l'on trouve dans les dernières versions de blackhole , c'est très simple : en appuyant longuement le bouton rouge de la telecommande , tu trouves trois autres images (avalon, chaos et ghost) en plus de l'originale (blackhole). Au depart les 4 images sont identiques , ensuite au lieu de d'installer les differents plugins que tu as l'habitude d'utiliser au niveau de l'image originale; il vaut mieux laisser celle ci "vierge" afin de ne pas alourdir la memoire du vu + et les installer au niveau des autres image,. car ces "sous images" si je puis m'exprimer ainsi sont installées dans l'usb. Par exemple , laisses le skin par defaut dans blackhole et installe skin hd glass 16 dans avalon, le skin NexGenSmoke dans Ghost, installes tous les plugins que tu veux dans l'une ou l'autre image , cela n'altéreras pas l'image initiale.... au niveau de tes favoris, tu peux par exemple les differencier dans chaque image ....
    En résumé c'est une sorte de multiboot .
    J'éspère avoir été assez clair mon ami.
    Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas, je vais tester, mais comment tu passes d'une image à l'autre? Si je veux revenir à me configuration intitiale comment faire? Je dois supprimer la partition Universe?
    Qu'est ce que sa améliore concrètement ces 3 Images par rapport à l'image Black Hole 1.7.9.
    Comment tu vois la consommation de la CPU, la RAM etc de la vu+
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

DZSatien Habitué Avatar de abdou53
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Vu +Ultimo
    TV
    TCL 42
    Remerciement / J'aime
    il suffit d'un appui long du bouton rouge de la telecommande pour passer d'une image à une autre.
    pour revenir à la configuration initiale , il suffit just de "jumper" cad sauter à la 1ère image de la liste.
    justement en installant les differents plugins dans ces images de l'univers , cela t'evitera de surcharger la ram... du moment que ces images sont dans la clé usb.
    vu ultimo
    blackhole 2.0.8
    Iphone5 ios 7 , jailbreaké

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12