comment installer les cam pour blackhole V1.7.2

narvalo

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/10
Messages
20
Bonjour,

Je viens d'acheter une vu+ duo que j'ai flachée avec la dernière version de black hole (1.7.2).
Je dispose d'une carte 18 (canal+ et canalsat) que je voudrais utiliser avec la vu+ dans l'un de ses lecteur de carte. Je souhaiterai disposer de la HD, puisque j'ai l'option avec la carte. Avant d'avoir le vu+, j'utilisais leur décodeur de location à canal (jusqu'à hier), maintenant je souhaiterai n'utiliser que la vu+.
Je suis débutant, aussi les notions que vous utilisez pourrons me paraitre pas très clair, mais je suis motivé à apprendre à me servir de mon vu+, depuis hier je ne cesse de parcourir des forums et des tutos, pour essayer de comprendre un tant soit peu la façon d'utiliser et d'installer les cam, mais j'avoue que je galère, et ne comprends pas tout.
Je recherche donc quelqu'un de patient qui pourra m'aider et m'expliquer toutes les étapes à réaliser pour parvenir à utiliser tout le service de cette carte 18, sur mon vu+.

Merci d'avance à toutes les personnes qui feront avancer le chmilblik :smile2:
 
Dernière édition:
essaie d'installer TSPANEL, il contient pas mal de plugin dont cccam bien sûr
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une vu+ duo que j'ai flachée avec la dernière version de black hole (1.7.2).
Je dispose d'une carte 18 (canal+ et canalsat) que je voudrais utiliser avec la vu+ dans l'un de ses lecteur de carte. Je souhaiterai disposer de la HD, puisque j'ai l'option avec la carte. Avant d'avoir le vu+, j'utilisais leur décodeur de location à canal (jusqu'à hier), maintenant je souhaiterai n'utiliser que la vu+.
Je suis débutant, aussi les notions que vous utilisez pourrons me paraitre pas très clair, mais je suis motivé à apprendre à me servir de mon vu+, depuis hier je ne cesse de parcourir des forums et des tutos, pour essayer de comprendre un tant soit peu la façon d'utiliser et d'installer les cam, mais j'avoue que je galère, et ne comprends pas tout.
Je recherche donc quelqu'un de patient qui pourra m'aider et m'expliquer toutes les étapes à réaliser pour parvenir à utiliser tout le service de cette carte 18, sur mon vu+.

Merci d'avance à toutes les personnes qui feront avancer le chmilblik :smile2:



Pour les Hd sur ta 018 tu peut les avoir que dans la CUBE
pas possible dans autre recepteur
 
Pour les Hd sur ta 018 tu peut les avoir que dans la CUBE
pas possible dans autre recepteur
Tu en es sure, en parcourant plusieurs forum j'ai cru comprendre qu'en installant oscam avec une bonne config il était possible d'utiliser cette carte et de profiter de la hd, j'ai installé quelques cam, un peu au pif je l'avoue, et j'ai réussi à ouvrir les chaines du bouquet canal mais aucunes en HD ne fonctionnait. C'était le soft cccam 2.3.0 full qui avait pu les ouvrir.
Je suis un peu perdu, mais je continue à chercher en espérant trouver une solution, parce le cube de canal n'est pas terrible, trop de bugue :cl25:
 
salut

si tu compte pas resharer ta carte essaye avec hypercam

install une image POD et met y ta carte rien d autre a faire hypercam y est deja installer et configurer

pas sur a 100% que sa marche avec la Seca mais tu peu tjrs esayer
 
Salut,

Je confirme, avec une carte SECA (018) pas de chaînes en HD pour le moment.
Pour avoir les chaînes en HD, il te faut une carte Viacces (039)
Il faidrait que tu change ta carte par une Viacces 039 (carte seule)
Puis installer et configurer Oscam
Cette version par exemple:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f413/emu-via2-6-and-3-0-oscam-1-10rc-svn-build-5983-r7-gs-289486.html

@+++
 
salut

si tu compte pas resharer ta carte essaye avec hypercam

install une image POD et met y ta carte rien d autre a faire hypercam y est deja installer et configurer

pas sur a 100% que sa marche avec la Seca mais tu peu tjrs esayer

Je viens d'essayer, je te confirme que ça ne marche pas, j'arrive à regarder les chaines en SD, mais pas en HD :cl25:
Merci quand même pour l'astuce.
 
Salut,

Je confirme, avec une carte SECA (018) pas de chaînes en HD pour le moment.
Pour avoir les chaînes en HD, il te faut une carte Viacces (039)
Il faidrait que tu change ta carte par une Viacces 039 (carte seule)
Puis installer et configurer Oscam
Cette version par exemple:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f413/emu-via2-6-and-3-0-oscam-1-10rc-svn-build-5983-r7-gs-289486.html

@+++
Merci deuxcase0 pour ta précision, tu m'évites de passer encore des heures à essayer de faire une chose qui n'est sans doute pas encore possible, j'aurai du écouter deder un peu plus tôt dans la soirée, j'aurai gagné un peu de temps, lol.
Mais bon c'est pas grave, je commence un peu mieux à comprendre comment fonctionne une cam, et un peu comment la paramètrer, à force de regarder ici et la ...

J'aimerai comprendre aussi une autre chose, quelles sont les différences entre les différentes cam (softcam, cccam ...) et quels sont les bases à connaitre lorsque il faut éditer les fichiers config, une dernière chose aussi, quels sont les fichiers rattachée à chaque type de cam, et ou se rangent t ils dans le vu+ ?

Merci, et bonne nuitée à tous ...
 
Salut,

La question est vaste, et je n'ai pas le temps d'y réponde actuellement!
Je te conseil de regarder dans la section Card Sharing

Pour les plus utilisés actuellement:

Oscam
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f401/

CCcam
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f338/

Gbox
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f339/

@+++
 
bonjour a tous
je confirme pour la 018 pas de Hd pour le moment.
Amicalement
 
Retour
Haut