comment installer les cam pour blackhole V1.7.2

narvalo

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/10
Messages
20
Bonjour,

Je viens d'acheter une vu+ duo que j'ai flachée avec la dernière version de black hole (1.7.2).
Je dispose d'une carte 18 (canal+ et canalsat) que je voudrais utiliser avec la vu+ dans l'un de ses lecteur de carte. Je souhaiterai disposer de la HD, puisque j'ai l'option avec la carte. Avant d'avoir le vu+, j'utilisais leur décodeur de location à canal (jusqu'à hier), maintenant je souhaiterai n'utiliser que la vu+.
Je suis débutant, aussi les notions que vous utilisez pourrons me paraitre pas très clair, mais je suis motivé à apprendre à me servir de mon vu+, depuis hier je ne cesse de parcourir des forums et des tutos, pour essayer de comprendre un tant soit peu la façon d'utiliser et d'installer les cam, mais j'avoue que je galère, et ne comprends pas tout.
Je recherche donc quelqu'un de patient qui pourra m'aider et m'expliquer toutes les étapes à réaliser pour parvenir à utiliser tout le service de cette carte 18, sur mon vu+.

Merci d'avance à toutes les personnes qui feront avancer le chmilblik :smile2:
 
Dernière édition:
essaie d'installer TSPANEL, il contient pas mal de plugin dont cccam bien sûr
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une vu+ duo que j'ai flachée avec la dernière version de black hole (1.7.2).
Je dispose d'une carte 18 (canal+ et canalsat) que je voudrais utiliser avec la vu+ dans l'un de ses lecteur de carte. Je souhaiterai disposer de la HD, puisque j'ai l'option avec la carte. Avant d'avoir le vu+, j'utilisais leur décodeur de location à canal (jusqu'à hier), maintenant je souhaiterai n'utiliser que la vu+.