comment lire en streaming vlc depui enigma 2 sur pc ?

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
bonjour,

avant j'avais enigma 1 et je pouvais regarder les chaines en streaming via vlc sur pc ou mac normale depuis que j'ai acheter vu+ duo image black hole j'arrive plus a regarder les chaines sur pc !!! comment faire merci ;)
 
Tu installe VLC en veillant a bien tout cocher

Et apres tu tape juste l'adresse locale de ton vu duo dans ton navigateur et tu aura accès a tous les chaine ,suffira de cliquer sur la petite TV en face de ta chaine pour la voir en streaming
 
C'est ce que j'ai fais sa ne marche pas erreur sur vlc et autre logiciel de video ??????? !!!!!!
 
j'arrive toujours pas a regarder en streaming sur pc avec vlc erreur ???? ou es le problème ???
 
j'arrive toujours pas a regarder en streaming sur pc avec vlc erreur ???? ou es le problème ???

Désinstalle VLC et ré-installe la dernière version

Et si tu as toujours l'erreur ,poste nous ce que dit cette erreur.
 
même problème même combat !:bye:
avec ma dm500s ca marcher bien mais depuis que je suis passer a la dm800SE ( sr4 ) plus rien !:ranting:
parcontre les chaines en sd passe qq secondes puis coupent je me demande si cela ne serais pas plus tôt un problème de débit je teste ca ce week end avec mon wrt54g 2.2 mais je doute qui sois plus performant que ma freebox :cl18:
 
1)installe le browser firefox;
2)Disinstalle la version de VLC que tu as et installe la derniere version ,;
3)dans la phase d'installation de VLC tu choisis "installation" personnalisée en insérant le signe sur "Plugin Mozilla."
4)mettre dans la barre des adresses de Firefox l'adresse IP du Vu+;
5)Vas sur WebTV, il ouvrira une fenêtre de laquelle tu pourras choisir le canal à visualiser. Tu fais ainsi:dans webcontrol insère ip du Vu+ dans la barre des adresses de firefox;2)dans la liste Buoquet, TV trouvera tous les noms avec l'icône d'un écran.Positionné sur l'écran d'une liste au choix, Ex TOP ITALIE, et tu fais touche destination "sauve droite avec nom"ou ouvrir avec vlc;3)il te le sauvegardera :un file services.m3u.En ouvrant ce file avec du VLC tu pourras faire zapping à l'intérieur de la liste canaux que tu as simplement sauvé avec les touches LES <<>> LES de VLC.

Le file services.m3u tu pourras l'ouvrir successivement avec du VLC sans devoir ouvrir le Web Tv
 
je confirme le problème viens du débit wifi:yayabidru: il faut que je test avec un routeur 100mb celui de la freebox v5 ne fait que 54mb ... mon transfer est de 80ko/s meme en ip fix ...:ranting:
 
ip fix ou dynamique sa changera rien lol ;)

du 54 mb fait bien plus que 80 ko/S

vérifie en faisant unbe copie de fichier de 1 go avec super copieur ou terra copieur qui t'indique les debit de transfert

en 54 tu doit etre a 700 800 Ko/s ;)

54 mbs /sec = 54 *1024 = 55296

55296 /8 = 6912 Ko/s c'est le débit théorique du wifi 54 mb.

mais en réalité 700 a 800
 
merci @julien89 !
je cherche toujours la solution ...
apparemment ce n'est pas un pb de drivers de la carte wifi de ma sr4 vu que j'utilise différentes images avec barry allen
je continu a fouiller
 
il faut apporter quelques réglages très importants pour pouvoir lire les flux TV directement en streaming dans VLC. Il faut ouvrir les ports 32100 et 32101 du firewall; ouvrir le lecteur média VLC, sélectionner le menu "Outils" puis "Préférences"; en bas, modifier l'option "simple" et la rendre "tous"; sélectionner le menu "Lecture/Codecs" puis "Démultiplexeurs" et sélectionner "RTP/RTSP" pour mettre le port client à droite à 32100 et enfin "Enregistrer". C'est la partie délicate de toute la procédure.

Après, il suffit d'aller au menu "Médias" et sélectionner le menu "Ouvrir un flux réseau". Une liste de chaînes TV diffusées en live est enregistrée dans une fichier Freetv.m3u, ce toute liste offerte gratuitement par l'opérateur Free à ses abonnés et elle est disponible en téléchargement sur le lien suivant: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
 
Dernière édition:
Retour
Haut