[Résolu] Comment lire le DD depuis mon ordi ?

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Bonjour,
J'ai installer l'image VTI sur ma Vu+Duo :cl21:
J'ai enregistré des émission TV sur le DD intern de la Vu+. :cl16:
Je n'arrive pas a les regarder depuis mon PC, malgré le fait de connaitre l'adresse IP de la Vu+.:cl18:
POURQUOI?:ranting:
A+
BB
 
Dernière édition:
Bonsoir

tu clic dans panneau de configuration [réseau et internet]-[afficher les ordinateurs et les périphériques réseau] et la tu dois voir VU+ tu clic dessus [ harddisk]-[movie]
 
Salut,

Oui exactement, vigicode à raison !

Normalement tu devrais le voir dans l'onglet réseau de l'explorateur windows.

Sinon as-tu essayé de monter le répertoire de tes enregistrements manuellement ?

Si ça fonctionne toujours pas, connecte toi sur ton vu+ et vas dans le répertoire /etc/samba/smb.conf et trouve la ligne "workgroup ="

Si ton groupe de travail sur windows est WORKGROUP alors modifie la ligne de cette façon :

Code:
workgroup = WORKGROUP

Sinon voir aussi du côté du par-feu !!

A+
 
Salut Vigicode13 et waawa,
MERCI pour vos reponse...
Effectivement je voie ma Vu+ dans le panneau de config et je peux ouvrir la liste des films du DD
Le workgroup se nommait OpenPli et je l'ai renommé WORKGROUP... Quel sont les conséquences?
A+
BB
 
Salut Vigicode13 et waawa,
MERCI pour vos reponse...
Effectivement je voie ma Vu+ dans le panneau de config et je peux ouvrir la liste des films du DD
Le workgroup se nommait OpenPli et je l'ai renommé WORKGROUP... Quel sont les conséquences?
A+
BB

Salut,

Aucune !!

Le fait de renommer aurait été au cas où tu ne verrais pas ton Vu+, c'est tout. :smile2:

A+
 
OK c'est bon...
J'ai encore un soucis: Je voie sur la liste 3 à 4 dossiers differents avec le même nom pour le même film.
Comment faire pour voir sur cette liste un seul nom de film?
A+
BB
 
Tu veux dire plusieurs fois le "même" nom d'un enregistrement, non ?

Tu vois ***.eit , ***.ts , ***.ts.ap , ** *.ts.cuts , ***ts.meta, ***.ts. sc, si c'est bien cela est-ce gênant ??

C'est utile en partie pour reprendre ton enregistrement là où tu l'as laissé, etc.

Donc pas le choix que de choisir le ***.ts pour lire ton enregistrement sur le PC.

Par contre tu peux transférer le ***.ts seul sur le PC, ça n'aura pas de conséquence sur la lecture.

A+
 
Bonne info MERCI...
Je vais tester ce soir.
A+
BB
 
Retour
Haut