comment mettre des picons sur vu+ ultimo

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
bonsoir à tous je voudrais de l'aide pour mettre des picons,j'ai un abonnement avec une liste de chaines,sur un démo vu+ ultimo faut-il un logiciel merci pour votre aide
 
slt kipo merci pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

slt kipo le lien que tu m'a donner ne m'a pas aider dutout
 
Bonsoir,

A l'aide de :

Dreambox Control Center sous windows ou iDreamX sous mac os.

Dans l'éditeur de liste de chaine, tu as une rubrique picon depuis laquelle tu peux sélectionner un dossier de picons de ton ordi que tu pourras uploader sur ta box.
Tu as plusieurs formats (taille) de picon en fonctions de ton thème. Perso je te conseille par exemple ceux de croke en XPICON (220x132 pixels) régilérement mis à jour
pour l'ensemble des satellites et bouquets. Pour les obtenir c'est facile, recherche Xpicon croke astra ou hotbird par exemple sur google, tu decompresses l'archive et tu
envois le tout avec idreamx ou dcc sur ta box. Bon courage...
 
bonsoir otaku tu n'est pas dans la bonne section crée toi un sujet merci
 
De quoi tu me parles, je réponds au sujet de la question que tu as posé sur l'ajout de picons. Fais comme je te l'indique et tu auras tes picons !

- - - Mise à jour - - -

Lis ce que je t'indique et suis mon conseil avant de me dire que je ne suis pas dans la bonne section lol. Tu m'as bien fait rire lol...
 
mon DCC est bloqué a cause de l'abonnement OSCAM que le gars m'a vendu du coup il à fait ça pour ne pas avoir accès à ces code tu voilà c'est la galère,par contre je peut le faire avec DREAMBOXEDIT mais j'y connait rien dsl pour se que je t'est dit merci
 
Comment c'est possible ça ? tu dois avoir un accès au moins en telnet ou via ftp non ? Ton boitier a quelle adresse sur ton réseau ?

- - - Mise à jour - - -

Désactives ton softcam si nécessaire puis avec l'adresse de ton boitier (par exemple 192.168.0.2) tu tentes un accès en FTP (sur le port 21) ou telnet pour extraire le fichier "oscam.server" ou "ncam.server" present dans /etc/tuxbox/config que tu sauvegardes sur ton ordi.
Ensuite, tu flash ton vu+ avec l'image de ton choix, tu réinstalle un softcam (oscam ou ncam par exemple) et enfin après l' avoir vérifier (le fichier oscam.server ou ncam.server toujours) avec un éditeur de texte style bloc note windows ou texte edit mac, tu retransfere ce fichier dans /etc/tuxbox/config
S'il te faut un coup de main, contacte moi par mp.
 
Retour
Haut