comment mettre picon dans vu solo clone svp

fox1974

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/6/10
Messages
108
bonjour, je voudrais mettre des picons dans mon vu solo clone sur blackhole 2.0.7.3
mon vu solo est connecter sur le ddr de ma freebox
si une personne pourrai m'expliquer comment faire, j'ai cree un dossier picon dans le ddr avec DCC,
j'ai mis les picons astra et ce apres que je ne comprend pas, il faut indiquer le chemin pour les picons?
j'ai rechercher et trouver une commande:

cd /usr/share/enigma2
ln -s /media/hdd/repertoire_picon ./picon

merci pour votre aide......
 
le mieux est de mettre une clé usb pour les picons afin de préserver l'espace de ta mémoire flash et pas sur disque dur non plus car le temps de chargement des chaines va se faire resentir car il réveille le disque dur a chaque fois que tu zap, donc dans backhole tu va a assitance de formatage pour formater ta clé usb en ext ensuite gestion des périphériques la tu monte ta clé en /media/usb, puis avec dcc (dreambox control center) ftp tu va dans le dossier usb tu crée un dossier picon et la tu n'a pus cas les transférer dans ton dossier picon

- - - Mise à jour - - -

as tu réussi ?
 
Dernière édition:
je vais acheter une cle usb, merci pour l'info.
 
Salut,

Sur le Solo, ça risque d'être juste sur le mémoire interne et effectivement vaut mieux privilégier la clé usb.

Mais en attendant tu peux toujours tester sur mémoire interne après avoir vérifié l'espace restant.

Tu les mets dans /usr/share/enigma2 dans un dossier nommé picon.

Si tu les télécharges depuis BH, il me semble qu'ils vont tous par défaut vers /media/usb. Par contre si pas présent, je sais pas !

Tu peux toujours les télécharger et les installer manuellement ou alors attendre d'avoir une clé usb.

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
bonsoir jai mis les les picons avec dcc sur le chemin user share enigma 2 apres je installe depuis le recepteur ou exactement ?
 
bonsoir jai mis les les picons avec dcc sur le chemin user share enigma 2 apres je installe depuis le recepteur ou exactement ?

bien lire iCi pas besoin d'installation depuis le récepteur pour

Tu les mets dans /usr/share/enigma2 dans un dossier nommé picon. les picons apparaissent automatiquement a leur emplacement dans la barre d'info
 
Retour
Haut