Comment mettre une image avec une clé usb sur un VU+ SOLO

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Comment mettre une image VTI avec une clé usb sur un VU+ SOLO

Dans une clé USB, formatée en fat32
créez les répertoires suivants​
\vuplus\solo\ et copiez les 3 fichiers suivants dans cet emplacement
(Ces fichiers se trouvent dans un fichier comme par exemple vti-solo-image-v2.1-02102010_USB.zip)

1) root_cfe_auto.jffs2
2) kernel_cfe_auto.bin
3) boot_cfe_auto.jffs2


Votre récepteur hors tension, insérez la clé USB ( où vous avez mis les fichiers précedents) dans le connecteur USB du devant, ensuite remettez sous tension
Après la mise sous tension, Vu+ SOLO démarrera automatiquement la mise à jour en utilisant les fichiers de la clé USB.
Lorsque mise à jour est terminée, la LED verte sur la face avant, clignotera.
Retirez l'usb, éteignez le récepteur et rallumez le.
 
Dernière édition:
bonsoir, je viens d'acheter la vu+ solo et il m'est impossible de mettre une nouvelle image via clé usb. Pourtant je suis la méthode à la lettre! Faut-il une clé usb spécial?
(j'ai formaté ma clé 4Gb en fat32...) help!!
 
avec une cle de 2go je l' ai fait ca marche impeccable noublie pas de formater en fat 32 à la racine
 
C'est bon, ça ne marchait pas à cause de ma clé usb, j'ai essayé avec une autre et c'est bon la mise à jour a fonctionné. Merci pour l'aide!
 
Comment faire JUSTE une mise à jour?

Si une image VTI est déjà installer, avec ses Favoris, Bary-Allen, Picons ect... :delicious:
Peut-on faire juste une mise à jour de la VTI du 28.12.2010 par la connection USB de façade ?
A+
 
Bonjour,

À priori non, le principe est qu'une image c'est comme l'image d'un disque dur. Quand on l'injecte ça remplace l'existant, tous paramètres compris. Donc il est nécessaire de ré-installer tous les plugin.
 
Retour
Haut