Comment mettres de differents serveur cccam.cfg sur vu+ duo

arzouma16

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/08
Messages
42
J'ai 2 serveurs cccam.cfg de source différents et j'aimerai les mettres sur etc mais le système me dit qu'il ya deja un fichier du même nom.
Comment faire pour mettre ces 2
cccam.cfg .Merci pour votre aide
 
si tu veux mettre tous tes serveur ensemble faut faire edit et tu fait un copier coller sur tes autre serveur sinon si tu veux basculer d une config serveur ver un autre faut installer cccam switch plugin tu peux gerer jusqu a 5 CCcam a part
 
J'ai 2 serveurs cccam.cfg de source différents et j'aimerai les mettres sur etc mais le système me dit qu'il ya deja un fichier du même nom.
Comment faire pour mettre ces 2
cccam.cfg .Merci pour votre aide

salut ,
avec dcc tu vas sur etc tu ouvre (edit) cccam.cfg tu chouf s'il est deja parametré ou s'il est juste installé rien d'autre c'est à dire ttes les ligne commence par #
s'il est deja operationnel tu le ferme et tu vas chercher tes cline dans l'autre et tu les colle en desous des existantes !
s'il est tout neuf donc pas configuré alors tu efface tout et tu vas copié celui que tu as dejà (je suppose qu'il est configuré . tu fais copier)
tu ferme et reviens ouvrir celui de vuduo et tu colles tout !
ceci dans le cas ou tu fais juste client.
 
Bonjour
Merci fenfla30 et tikjda pour votre aide j'ai pu editer(copier, coller) le 2eme serveur. Est ce possible de choisir les bouquets que chaque serveur doit ouvrir?
Par exemple le serveur 1 est très stable en Sky allemand, digital +, mais ils ouvre avec le serveur 2 qui coupe bcp. Je cherche une solutions pour que c'est 2 bouquets puisse ouvrir avec le serveur 1.


 
Dernière édition:
ex:
C: xxxxxxxx.no-ip.org port user paswrd no { 0:0:2, 0100:004106, 09CD:000000, 09C4:000000 }
0100:004106 = caid:provider d+
09CD:000000 = caid:provider sky italia
09C4:000000 = caid:provider sky german
alors mon ami tu rajoute (no { 0:0:2, 0100:004106, 09CD:000000, 09C4:000000 }) apré ta c line et tu block les provider que tu veux sur ta c line comme expliqué sur l'exemple .
 
Merci pour ta reponse joe127, je dois aller sur que menu pour trouver ces manipulations.
Merci
 
avec dcc var ect ---cccam.cfg

édité tu vire tous ce qu'il y a dessus et tu copie tes 2 cline (serveur)

C: xxxxxxxxxxx
C: xxxxxxxxxxxx
rien a faire de plus.
 
Merci, pour ta reponse.
j'expliques encore mon problème en détaille.
J'ai 2 abonnement de source differentes

le premier abonnement 4 lignes:
c.....................
c................
c.............
c...................
le deuxieme abonnement à aussi 4 lignes

c.....................
c................
c.............
c...................

Le premer abonnement ouvre en premier sky uk et moi je voudrai que sa soit le premier qui est beaucoup plus stable sur ce Bouquet.

Merci pour votre aide
 
Merci beaucoup Joe127,j'ai pu bloquer les providers que je ne veux pas sur mes lines c, comme tu as là bien expliquer.
 
Salut! Et comment fait-on pour bloquer seulement une ou plusieurs chaines??
 
Retour
Haut