[Résolu] Comment Obtenir La TNT Sat sans carte, en emu simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo2004

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/10
Messages
68
Bonjour,
quelqu'un serait il assez sympa que pour me fournir la methode pour capter la TNT Sat actuellement, sans carte, avec emu uniquement.
Cela fait 3 jours que je parcours le forum, j'ai essayé plusieures solutions proposées sur le site: oscam 877 vu+ vti, oscam-ymodv18-t50 et d'autres encore sans succès. Ce n'est donc pas faute d'avoir essayé.
Dans le passé j'y était arrivé avec une emu oscam délivrée sur ce site, mais il y a plus d'un an ou deux.
Merci d'avance à tous.

Voici mon matériel et ma configuration:
décodeur VU+ DUO
Image VTI 6.0.8
Kernel 3.1.1
 
Salut l4ami
je ne connais pas ce demo
es6tce qu'il accepte des images de dm ?
 
Salut,

Oui l'un des ipk, tu pourras avoir la TNTSAT et te suffira d'ajouter tes Clines pour continuer à profiter de tes autres chaînes.

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut poulette13,
aucune idée, je n'ai jamais essayer d'importer une image dm vers mon vu+.
Merci pour ta proposition mais je vais essayer ce que me propose l'administrateur.
 
Salut, tu trouveras dans la section tutos oscam un émulateur de TNT à coupler à ton oscam : osemu
 
SUPER.
Un grand merci à vous tous. En quelques minutes cela a été résolu.
Utilisé le plugin proposé: DOSCAM V0.19 emu TNTSAT SD & HD pour image VTI.
Simplement décompressé le fichier zip, transféré sur le démo sous /tmp, et installé manuellement via le bouton bleu.
Encore MERCI.
 
Dernière édition:
Parfait si ça marche, heureux pour toi.
 
Bonsoir j'aimerai bien avoir les chaîne TNT par Satellite astral 19 gratuitement
Quelle solution svp type émulateur ..... J'ai un vu+ uno.
 
Bonsoir j'aimerai bien avoir les chaîne TNT par Satellite astral 19 gratuitement
Quelle solution svp type émulateur ..... J'ai un vu+ uno.

Salut,

Tu as une solution donné par radmau, regarde bien ! :smile2:

A+
 
Salut sgk008

Sans vouloir abuser, faut juste regarder la date du dernier poste de ce sujet, et tu verras que ça date de plus d'un an, donc ce qui fonctionnait l'an passé malheureusement ne fonctionne plus forcément aujourd'hui......:cl18:

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut