Comment partager 2 cartes entre un Vu+duo² et un Vu+ zero ?

LMAA

DZSatien Curieux
Inscrit
9/12/14
Messages
36
bonjour à tous ,
voila je viens de recevoir mon Vu+duo²
j'ai bien trouvé les tuto pour y mettre blackholle
et l'emu pour voir cs et rts (j'ai l' abonnement avec la carte cs en 039 et la carte off de la tsr comme je suis resident suisse )
j'ai commandé un Vu+zeo qui devrait arriver sous peu ,et j'aimerais savoir comment paramétrer pour que les deux puissent comuniquer ensemble ,tout en laissant mes 2 cartes dans le vu+duo²,et bien sur aussi pour que les MAJ se font tous les mois
j'ai trouver pas mal de tutos mais assez complexe si quelqu'un avait un manuel genre l'instal pour les nuls çà aiderait un peu
merci pour votre aide
LMAA
 
beaucoup de lecture du sujet mais il n'intérèsse pas grand monde ...................
 
Bonsoir,
Déjà pour la carte 039 tu n'auras que la SD et pour les mises a jour c'est la galère.
Et pour le partage pas de problème avec un émulateur cccam.
Moi j'ai opté pour une installation ( atlas 200 et carte 018 "abonnement mini" et un vu+ solo2 et le partage de la carte se fait très bien en mode radegast.
Pour RTS decodé par l'Atlas!! et partagé!!
Bon courage......................

@+
 
bonjour à tous ,
voila je viens de recevoir mon Vu+duo²
j'ai bien trouvé les tuto pour y mettre blackholle
et l'emu pour voir cs et rts (j'ai l'abonnement avec la carte cs en 039 et la carte off de la tsr comme je suis resident suisse )
j'ai commandé un Vu+zeo qui devrait arriver sous peu ,et j'aimerais savoir comment paramétrer pour que les deux puissent comuniquer ensemble ,tout en laissant mes 2 cartes dans le vu+duo²,et bien sur aussi pour que les MAJ se font tous les mois
j'ai trouver pas mal de tutos mais assez complexe si quelqu'un avait un manuel genre l'instal pour les nuls çà aiderait un peu
merci pour votre aide
LMAA

Salut

http://www.dzsat.org/forum/f447/com...au-le-tuner-d-un-vu-avec-mag-iptv-401298.html
 
Salut,

Quels softcams tu as installé ??

Pour la mise à jour de ta carte, utilise hypercam ou scam.

Sinon pour partager tes cartes vers ton autre récepteur, il faut juste configurer la partie serveur (Vu+ Duo²) et client (Vu+ Zero)

Pour CCcam, il suffit d'ouvrir le CCcam.cfg et ajouter ceci par exemple :

Code:
 F: vu zero


Ensuite dans le CCcam.cfg côté zero, ceci :

Code:
C: adresseIPDuo² 12000 vu zero

adressIPDuo², il vaut fixer une adresse IP via le menu réseau.

12000, c'est le port par défaut et si tu as rien modifié ou touché, ça devrait être celui-ci sinon ajouter cette ligne :

Code:
SERVER LISTEN PORT : 12000

Pour les mises à jour, suffira de basculer d'un softcam à l'autre, c'est tout !

A+


 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI

Salut,

Quels softcams tu as installé ??

Pour la mise à jour de ta carte, utilise hypercam ou scam.

Sinon pour partager tes cartes vers ton autre récepteur, il faut juste configurer la partie serveur (Vu+ Duo²) et client (Vu+ Zero)

Pour CCcam, il suffit d'ouvrir le CCcam.cfg et ajouter ceci par exemple :

Code:
 F: vu zero


Ensuite dans le CCcam.cfg côté zero, ceci :

Code:
C: adresseIPDuo² 12000 vu zero

adressIPDuo², il vaut fixer une adresse IP via le menu réseau.

12000, c'est le port par défaut et si tu as rien modifié ou touché, ça devrait être celui-ci sinon ajouter cette ligne :

Code:
SERVER LISTEN PORT : 12000

Pour les mises à jour, suffira de basculer d'un softcam à l'autre, c'est tout !

A+
 
salut
comment faire un "log" ou "script" pour mettre le share en prio,puis la carte d'abonement apres ?
comment faire un "log" ou "script" pour la mise a jour automatique des droits ?
merci pour tes explications precises et detaillées
 
salut
comment faire un "log" ou "script" pour mettre le share en prio,puis la carte d'abonement apres ?
comment faire un "log" ou "script" pour la mise a jour automatique des droits ?
merci pour tes explications precises et detaillées

Salut,

Si tes deux cartes sont dans le Duo², il faut juste à installer CCcam sur le Zero et le fichier CCcam.prio avec cette ligne pour la 039 (P: 0500:032830)
Pour l'autre carte, soit (P: 0500:023800) ou (P: 0500:040810), ça dépend de ta carte.

Pour la mise à jour de ta carte, installe Scam et au moment voulu, ça te demandera quelques secondes pour basculer de CCcam à Scam.

A+
 
Il me semble que les chaines suisses sont décodé en emu (sans carte) avec OSCAM ??
 
Salut,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a voir le nombres de cartes dans le vu duo à travers le vu zero car en plus j'ai l'ecran noir ,je suis sous ccam 214, pourtant j'ai bien fait la config .cfg
merci pour l'aide
 
Retour
Haut