Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : comment supprimer complètement black hole sur vu zero
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    dreambox 500
    TV
    sony 37''
    Remerciement / J'aime

comment supprimer complètement black hole sur vu zero

Bonsoir,
    j'ai installé l'image blackhole 2.1.7sur une vu zero.Mais lorsque j'ai voulu formaté ma clé usb(pour en faire un support pour faire une sauvegarde de l'image),blackhole plante à chaque fois(page verte)
    Je me suis dis que je vais passer en openpli 4.0. Après avoir flashé la vu,lors du redémarrage,j'ai vu que Black hole etait tjs présent au démarrage(fond d'ecran).Comment l'enlever?
    Je fais cela car j'avais l'image vti 8.0 et que l'iptv ne fonctionnait pas...
    Merci

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Vu+ zero & Hd800
    TV
    Plasma sony
    Remerciement / J'aime
    salut, j'ai la même probleme que toi ! j'ai beau effacer tout dans le dossier usr/share et dans le dossier boot j'ai toujours cette image de fond d'écran black hole qui reste

Citation Envoyé par antoine013 Voir le message
    Bonsoir,
    j'ai installé l'image blackhole 2.1.7sur une vu zero.Mais lorsque j'ai voulu formaté ma clé usb(pour en faire un support pour faire une sauvegarde de l'image),blackhole plante à chaque fois(page verte)
    Je me suis dis que je vais passer en openpli 4.0. Après avoir flashé la vu,lors du redémarrage,j'ai vu que Black hole etait tjs présent au démarrage(fond d'ecran).Comment l'enlever?
    Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    panasonic full hd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par l0ris Voir le message
    salut, j'ai la même probleme que toi ! j'ai beau effacer tout dans le dossier usr/share et dans le dossier boot j'ai toujours cette image de fond d'écran black hole qui reste
    bonjour,
    Changez de clef ,celle sur lequel vous avez l image a installer(pour moi PNY 64go qui fonctionnait pas) sur le vuo+zero
    J ai utilisé une transcend 8go et la tout a fonctionné.Il faut insister car le flahschage ne fonctionne pas toujours du premier coup..
    abonné bouquet orange tv
    vu+zero + blackhole3.0.1 au placard....

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Vu+ zero & Hd800
    TV
    Plasma sony
    Remerciement / J'aime
    voilà il faut installer l'image officielle que tu télécharges ici http://code.vuplus.com/ puis remettre l'image que tu désires

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antoine013 Voir le message
    Bonsoir,
    Merci
    Salut

Tu peux faire un reset usine en oubliant pas de tout sauvegarder avant.

@+

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par l0ris Voir le message
    voilà il faut installer l'image officielle que tu télécharges ici http://code.vuplus.com/ puis remettre l'image que tu désires
    Oui une solution aussi
    Mais un reset plus rapide et plus simple

@+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    dreambox 500
    TV
    sony 37''
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses mais en faisant un reset usine,je retrouve l'image d'origine ?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Vu+ zero & Hd800
    TV
    Plasma sony
    Remerciement / J'aime
    non tu seras sous l'image que t'es actuellement... moi j'ai déjà essayer un reset usine ça marche pas .. par l'image vu+ ça été du 1er coup...

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

En ce qui concerne la sauvegarde, il faut tester une autre clé usb tout simplement ou un hdd externe, pourquoi pas !

Ensuite à chaque flash, TOUT est supprimé sauf une chose et encore cela dépend du contenu de l'image qui va être installée.

Le "Blackhole" qui apparaît même si on a installé une image OpenPli ou VTI, c'est le splash screen !

Donc à chaque fois qu'on installe une image blackhole et qu'on passe sur une autre, le splash screen restera en place SAUF si la nouvelle contient un autre splash screen. Il me semble que celui-ci n'est plus inclus d'office au moins sur PLi et VTI !

On peut en garder quelqu'un sous la main et en inclure un manuellement dans le dossier vuplus avec les autres fichiers avant de flasher et ainsi choisir le splash screen que l'on veut, en dépit de l'image choisie !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?