Comment transférer un film sur clé uSB ou HDD externe

YAKARI95

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/11
Messages
19
Bonjour, tout est dans le titre .
J'ai un VU+ duo et j'utilise VTI.
Pour le moment, je transfère mes films sur mon PC via une connection type "intranet" càd que je branche mon PC à un routeur qui lui-même est branché à mon VU+ et ce grâce à des cable RJ45.
Le temps de transfert est relativement long :ranting:, et il faut rester à côté :ranting:
Je viens d'acheter un HDD multimedia , et j'aurai voulu savoir si il était possible de transférer les films de mon VU+ vers ce lecteur multimedia en le branchant directement sur le connecteur USB .
Comment procéder ? faut-il un plugins ...

Merci d'avance pour vos réponses :cl16:.

Patrick
 
Bonjour
Tu branche ton disk port usb de ton vu+,tu appui deux foi bouton bleu de ta télécommande,device menager et tu formate ton disk et
tu re démarre ton vu+.....prend le programme filezilla pour le transférer des fichier.
 
Merci pour ta réponse ... j'essaie cela en rentrant ce soir ... quand tu parles de formatter le disque, il s'agit bien du disque externe , pas celui de mon VU+ ...
Prends le programme Filezilla !!! j'ai ce programme sur mon PC ... il est aussi dans le VU+ ? c'est un plugins ?
Désolé, mais je suis un peu nul là-dedans.

A+

Patrick

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder sur internet, et si j'ai bien compris, je dois passer par un PC pour faire le transfert avec Filezilla.
N'y-a-t'il pas moyen de faire ce transfert directement du VU+ vers un support extérieur via le port USB ?

Bye.

Patrick.
 
RE.........quand tu va dans device menager tu va voire t'es disk ext et int.........prépare t'es disk et tu vera que le transfert sera rapide.

Bonne soirée
 
bsr les amis
j'ai installé un dd ext de 300gb sur mon vu ultimo image BH 1.7.8 en flash ,que j'ai formarté en EXT3 et fait 3 repartitions ; une de 10gb ( /media/music ) , une de 30gb (/media/photo ) et une de 250gb (/media/hdd/movie ).
j'arrive à faire des enregistrement normalement dans la repartition /media/hdd/movie.
le problème est le suivant :
le dd n'est pas reconnu ni par le pc, ni par l'entrée usb du televiseur...de ce fait les emissions enregistrées ne peuvent lues que par l'ultimo ; alors que j'aimerai bien faire profiter les amis par exemple des emissions enregistrées.
autre souci : je n'ai pas pu faire entrer les fichiers music ou photo , via dcc ou file zila au niveau des repartitions crées à cet effet dans le dd externe.
 
Retour
Haut