Comment tuner setting pour 1 fixe parabole et une motorise ???? sur solo2

chrea

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/13
Messages
16
Help??? tuner setting pour 1 fixe parabole et une motorise ???? sur solo2

Salem a tous
Comment faire pour le settings des tuners sur solo2, pour recevoir astra 19 et hot bird ainsi que astra 28 avec une parabole fixe et une parabole motorisee
des photos seraient super ou un lien youtube est ce trop demande ??
sur solo 2 le setting des tuners me parait une montagne ahhh Merci de votre aide A+:cl16:
 
Dernière édition:
salut !!

franchement il n'y'a pas plus facile il y'a presque rien a faire dessus , tu rentres dans les parametres du tuner pour la parabole motorise et tu le configure sur positionneur , et la tu fais rentrer tes coordonees (longitude et lattitude ) et c'est tout !!

sur l'autre tuner ben tu branches une autre parabole si ca t'amuse mais je ne vois pas l'utilité , mais par contre si tu fais relier ce 2eme tuner a la premiere parabole motorise la ca devient plus interessant cela est possible par une deuxieme sortie du lnb sinon tu relies ton cable a un decoupleur , cela te permettra de" profiter du pip enregister et voir un autre programme en meme temps...!!

merci !!
 
merci de la rapidite
cela te permettra de" profiter du pip enregister et voir un autre programme en meme temps.. Que demande le Peuple Mais voila mon antenne motorise n'est pas avec un positionneur mais simple moteur droite gauche
J'ai mis tuner1 sur astra19 et dirige antenne dur astra je recois images ok
j'ai mis tuner 2 sur hotbird A et B ?????? piges pas antenne fixe sur hotbird pas image sur free canal
Tuner 1 astra A B ??????? sur koi
Merci de votre temps
 
Retour
Haut