Comment utiliser ma VU+DUO

daddykas

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/12
Messages
5
Bonjour à tous.. je suis nouveau ici .. Je vous explique ce qui m'amène.. j'ai une VU+ DUO , que j'ai acheté à un ami.. il y a deja plusieurs choses installées dessus.. je voudrais savoir comment l'utilisé.. qu'est ce qu'il est possible de faire avec cette appareil...en gros avoir une petite description voir une petite formation a l'utilisation de ce bel appareil...Est ce que qlqu'un aurait du temps a me consacrer?
Merci d'avance.
 
JE viens d'installer un VTI et mis a jour BootLoader... Que dois je faire de plus maintenant , car je n'ai encore aucunes chaines.... ???
 
Bonjour,

Félicitation tu viens d’acquérir un bombe avec un vu+

Pour commencer en douceur regarde la:
http://www.dzsat.org/forum/f395/tuto-vu-duo-ou-commencer-149964.html

une fois sur la page tu trouveras un lien clique dessus et une page va s'ouvrir la tu verras une fenêtre "étape de validation" tu tape le mot indiqué dessous après tu clique sur valider et télécharger le fichier et la tu auras un bon tutos.

il faut commencer par connaitre ta machine et comprendre ce que tu fais, pour cela tu as une fonction "recherche rapide" dans le forum (en haut à droite de la page) utilise la et tu trouveras toutes les infos pour débuter avec un vu+, et ensuite quand tu es bloqué pose les questions et là tu verras les membres du forum vont t'aider, mais pas tout te donner sans un peu de travail personnel.

@+:cl16:
 
salut merci pour ta réponse.. j'ai installé un vti comme expliqué dans le tuto.. maintenant je voudrais régler ma parabole.. on parle de Satfinder.. mais moi j'ai pas ça.. comment faire ?
 
Je n'ai pas l'impression que tu cherche beaucoup, car si tu t'étais baladé dans le menu de l'image VTI tu aurais trouvé, allé un peu de bonne volonté cela ne va pas tomber tout seul et tu n'en ai qu'au début, aprés la config réseau, envoyé le fichier de favoris, l'ému pour ta carte, la lecture des films que tu auras sur ton PC etc........ et le jours ou tu vas le planter et qu'il te faudra tous reprendre a zero et que tu ne connaitra pas bien ton systéme tu vas galérer.
C'est en parcourant le forum et en lisant les posts que tu maitriseras ta machine.

Bon alors, si tu as une image VTI tu fais:
menu
9
1
5

ou si tu préfère
menu
9=paramétre
1=recherche de service
5=pointeur sat

@+:smile2:
 
Dernière édition:
Alors regarde dans l'image vti tu as un chapitre plugin il doit y etre et tu dois l'instaler

tu fais menu
plugins
touche rouge=gestionnaire....
systeme plugins
tu cherches "satfinder"

et si tu l'image VTI 4.1 quand tu es dans systéme plugins normalement tu fais trois fois flèche de droite il doit être ligne 4

@+:smile2:
 
Retour
Haut