[Résolu] Concernant l'achat d'un Vu+ SOLO2

bono005

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/15
Messages
924
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir le vrai prix d'un VU+ SOLO2 HD.
Car j'ai un vendeur qui me dit que je doit acheter le double tuner séparement (et n'est donc pas d'origine dans la boite).
Est-ce vrai ou ----> arnaqueur?

Merci,
Bono
 
Donc pour le même prix tu as celui chez BFSat qui est en France :cl16:
 
C'est bien ça...mais alors c'est la pratique du bas prix auquel on rajoute que je trouve arnaquant. Mais bon.
Pour ça je me demande si je lui achete à 259€..il démonte le double tuner? :g:g
Puisque apparement c'est d'origine...Pffff j'vais passer chez lui pour voir!!
 
Salut,
Je reviens avec ça car voila que je trouve sur ce site le Solo2 à 264€ et le Duo2 à 284€.
J'ai vu le tableau des différences..mais techniquement c'est quoi la différence entre les 2?
Et quelqu'un connait ce site? c'est serieux?

http://vuplus.fr/fr/6-pour-le-satellite
 
pour la securité y a paypal mais bizzar quant meme a ce prix
 
Après un mail, voici la réponse très precise du vendeur:

Dans la solo2 il y'a 2 tuners sat integrés (non plugable),

La duo2 à 284euro sans tuners car les tuners sont plugable, un tuner sat coute 39euro donc avec 2 tuners coute 362eur , la diffirence entre les 2 le flash la RAM et dans la duo2 on sait mettre un tuner cable ou terrestre (dvb-c/t), si vous avez pas besoin de brancher votre teledistrib ou une antenne hertz la solo2 fera l'affarie pour vous


Donc en résumé
Solo2 ----> 264,00€ (2 tuner déjà compris)
Duo2 ----> 362,00€ (avec ajout 2 tuners)
 
Salut,
quelqu'un a des infos sur ce site "vuplus.fr" ? Je trouve leur prix pour le Solo 2 intéressant, même en le prenant avec un hdd 1 To (prix total 338 € sans les fdp).
Ils se trouvent en Belgique.

Merci bonne journée
 
Dernière édition:
Effectivement la différence essentiel vient de la présence et de l'ajout de tuners.

Solo 2 2 tuners intégrés ; duo 2 jusqu'à 6 tuners a monter et ou tuner dvbt ou dvbc c'est a dire le câble ou la TNT entre autre.

A mon avis cerne déjà tes besoins; le type d'antenne que tu as et donc l'argent que tu souhaites lettres en conséquence.

Perso je me tatais de prendre un duo 2 off puis vu le prix et mon utilité ; j'ai opté pour un clone solo 2 à 150€; les deux tuners reliés aux 2 sorties du lnb fonctionnent nickel ensemble et je fournis toute ma maison avec sous android, xbmc, smart TV.

La question du duo2 c'est surtout le besoin d'un tuner spécifique ou alors la question de redistribution chez toi. Plus tu as de tuners plus tu peux redistribuer de façon indépendante.
 
Effectivement la différence essentiel vient de la présence et de l'ajout de tuners.

Solo 2 2 tuners intégrés ; duo 2 jusqu'à 6 tuners a monter et ou tuner dvbt ou dvbc c'est a dire le câble ou la TNT entre autre.

A mon avis cerne déjà tes besoins; le type d'antenne que tu as et donc l'argent que tu souhaites lettres en conséquence.

Perso je me tatais de prendre un duo 2 off puis vu le prix et mon utilité ; j'ai opté pour un clone solo 2 à 150€; les deux tuners reliés aux 2 sorties du lnb fonctionnent nickel ensemble et je fournis toute ma maison avec sous android, xbmc, smart TV.

La question du duo2 c'est surtout le besoin d'un tuner spécifique ou alors la question de redistribution chez toi. Plus tu as de tuners plus tu peux redistribuer de façon indépendante.

Tiens peut-on redistribuer vers Philips smart TV....sans cablage de dream vers TV?
 
Salut
j'ai acheté le mien ( solo2 ) sur bfsat il y'a un an a 299€ livré en deux ou trois jours, ils sont fiables.
 
Bien faire attention que le site vuplus.fr a été racheter récemment et donc n appartient plus a un belge qui était très pro et fiable. Chez qui j en ai acheter plusieurs.
 
Salut,

j'ai bien reçu mon solo 2 + hdd (pour 338 €) de chez vuplus.fr. A cette somme je dois ajouter 9€ de fdp 'depuis la belgique).
Pour l'explication sur le nom du site, voici celle qui m'a été expliqué:

"Notre société a racheté le site (.fr et .be) qui appartenait à la base à un belge près de la frontière française et qui était un de nos clients,
nous avons créer une société en France et précisément à paris pour séparer les vuplus.fr et levuplus.be, (nous sommes des Français aussi)
plus un magasin physique pour mieux gérer les SAV et les enlèvement gratuit
mais en attendant nous avons démarrer le site après un arrêt de plus de 4 mois et cela et très mauvais pour le référencement"


Bref, pour ma part, je peux dire qu'ils sont très fiables, sans souci.
 
Bon je vais d'abord vendre ma dream 800HD clone afin d'achter un double tuner.
Merci pour vos post.
 
Salut bono005
sur le vu+ solo2 les tuner sont soudé
alors comment il fait a rajouté le double tuner qui est d'origine ??????
tu peux téléphoner a un revendeur en france il te confirmera qu'il sont d'origine
donc c'est un voleur ton vendeur mdr
moi même j'ai un vu+ solo2 et bien 2 tuner d'origine

@++++
 
J'ai une samsung smart tv et il y a une application smart Iptv qui te permet de renter une liste iptv.

J'ai un sunray solo 2 qui comme le solo 2 off te permet d'extraire une liste iptv; puis de la convertir sur le site de l'application smart iptv pour l'envoyer vers la tv. Ce site parle des tv Lg et Samsung; reste à savoir si il y a aune applcation pour tv Philips.
Sinon mini pc ou android box/cle android/tablette pour faire la passerelle avec le Vu+..

L'avantage de l'application est que tu n'as pas besoin de matériel additionnel; ta tv connectée au réseau gère les infos du vu+. Par contre les Samsung n'ont pas de bonnes carte réseau intégrée je ne sais pas pour les autres mais un mini pc ou android box sont un peu plus rapide; mais je ne pleure pas. Fini la box adsl, l tv samsung gére totu avec l'epg, les gtroupes de chaines, la hd bref du bonheur. Et ma fille regarde les dessins animées avec l'autre tuner avec android box.
 
Ca y est je ferme ce topic...ma vu+ solo2 est en route.
 
Bonjour, excuse de reouvrir mais puis-je savoir sur qu'elle site tu as acheter ton Vu+ Solo2 car je suis très intéresser, merci a toi
 
Retour
Haut