[Résolu] Config Astra Hotbird sur monobloc vu +

Deviensfou

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/16
Messages
9
Bonjour,

Je teste depuis aujourd'hui un nouveau service Ccam ... J'ai alors acheter un vu + zero pour changer mon Fitco. Je précise qu'avec le Fitco TOUT fonctionnait correctement ( Astra et Hotbird ).

Aujourd'hui avec le Vu + je n'ai plus que Hotbird ! Rien sur Astra. Je suis sur que le monobloc et bien placé car fonctionne sur le Fitco ==> c'est certainement le réglage du vu avec les diseqc , fréqeunce, toneburst ... qui ne sont pas corrects !!!

Quelqu'un pourrait m'aider avec la configuration des Tuners ?

J'ai déjà essayé pleiiiin de combinaisons en vain.


Merci d'avance
 
Merci pour la tentative, mais malheureusment je l'avais déjà testé sans success.

Je pense que le mode de configuration doit être en avancé,, diseqc aucune pour Hotbird et 1.1 pour Astra. Mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un veux se plonger dans le problem je peux prendre une photo de la config sur la télé et la poster si ça peut aider


Merci !
 
mon frere pas de ton burst mais diesecq a hotbird et b sur astra ok sur la touche puis etein et reallume ton v-plus et tu veras que ca marche sinon une photo de ton reglage
 
Merci ! Je testerai en rentrnt chez moi cette après midi et si c'est pas bon je t'enverrai les photos. Merci de t'intéresser à mon problem.

A tout à l'heure

- - - Mise à jour - - -

Re Bonjour,

APrès tentative pas plus de succès. Je vous envoie les captures d'écrans avec les paramètres que j'ai sur mon vu + zero...

Avant cela, je précise que l'assiette et que le monobloc twin marchait hier encore avec mon Fitco, j'ai entre temps juste changer de démo donc on peut supposer que tout est en ordre de ce côté là.
Les réglages avec mon fitco étaient les suivants et je parvenais à avoir Astra et Hotbird :

20151226_144115.jpg20151226_160717.jpg


avec mon vu + je n'ai que Hotbird et Bein :

Première tentative : ne marche pas

IMG-20160814-WA0000.jpg

Puis : ( marche pas non plus ! )

Astra.jpgHotbird.jpg


Et pourtant le SNR et pas mal :

SNR1.jpg
Mais quand je teste TF1 et les autres chaines Astra : Rien


Quelqu'un pour m'aider ?

- - - Mise à jour - - -

Personne ? :(

- - - Mise à jour - - -

Up !!
 
ton installation est ok as tu fait un satellites scan? pour le parametrage disecq il te faut seulement diecq1 AetB tous les autres auf
 
Merci Mohasat,

J'ai tout redémarrer depuis le début et ça a fianelement fonctionné... Je sais toujours pas ce qui clochait avant mais pas grave ça marche maintenant !

Merci pour ton aide !
 
Retour
Haut