config resolution vu+solo

nabilouz24

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/12
Messages
10
voila en tant que debutant dans les démo j'ai un peu de mal, je possede un vu+solo avec serveur 1ans tout fonctionne nikel aprés reglage des chaine ect..

parcontre je galere pour la résolution je trouve quelle est de mauvaise qualité pourtant je suis en hdmi et je me demande si ca viens du reglage du démo ou du serveur qui est de mauvaise qualité ou de la tete lnb, la je suis en simple lnb demain j'installe la double monobloc je verais si y a un changement

pour info lorsque je change de chaine en info j'ai:

exemple:jsc sport+10

720x576
SNR:46% je trouve faible non?
AGC:58% sa je sais pas ce que c'est

merci de votre interet et de votre aide!!
 
bonjours ; le lnb ou le serveur n'influencent en rien la qualité de l'image . tu peux toujours faire quelques réglages dans video enhancement settings ca permet d’améliorer un peu la qualité de l'image , sinon tu peux utiliser le plugin autoresolution pour laisser le up-scaling des chaines sd au téléviseur ( en général le téléviseur fait mieux le up-scaling que le démo ) mais moi je ne l'utilise pas parce que j'aime pas l'osd en sd .
 
lnb doit regler au maximium tu as bonne image ,chez moi sur HOTBIRD qualite 92%
 
Salut le problème vient te ton réglage de parabole, lorsque tu installera ton monobloc je te conseil de pointer ton antenne sur astra avec ton mono-lnb avant d'installer le monobloc(astra-hotbird). Quand tu as un bon signal met astra en central et hotbird dans le vide a gauche (quand tu es derrière la parabole, le bras part dans le sens ou tu regarde) pense a incliner la tete hotbird plus bas que celle de astra pour une meilleur réception. Normalement de cette façon tu te cale automatiquement sur hotbird. Après il ne te reste plus qu'a mettre lnb1 sur astra et lnb2 hotbird dans l'option DISECQ. Avec cette technique je suis à 87 % en SNR et 76% AGC sur les deux satellites, et ça ma pris 5 minutes le temps de changer la mono-lnb par le monobloc, même pas besoin de bouger la parabole ;). Bon courage
 
merci pour vos reponse, la je suis actuellement sur hotbird en m'informant un peu j'ai trouvé ce site http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm eux il pointe hotbird au lieu de astra dans leur expliquation et toi tu me dit faut que je pointe astra est tu sur de toi j'ai pas envie de me galéré toute cet aprem sur le toit de ma maison xDDD
 
salut
comme il y as 2 model de tete monobloc ( astra hotbird ) ou ( hotbird astra )
d apres ta tete tu regle hotbird centre ou astra centre les plus vendus sont hotbird astra donc sa serrais centre hotbird et astra a gauche quand tu ai devant la parabol
 
Retour
Haut