configuration CAM sur Vu+

carl2k

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/8/14
Messages
4
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la configuration de mon vu+ solo se v2.

J'ai installé l'image VTI 8.2.3 avec différentes CAM (CCcam 2.3, scam 3.59, ...) mais impossible de visualiser les chaines suisses et la tntsat.

J'ai bien déposé le fichier SoftCam.Key dans le répertoire /var/keys mais hélas cela ne marche toujours pas.

Quelqu'un à une idée d'où le problème pourrait venir ?

Merci
 
Salut Picasiet,

Merci pour ta réponse. J'ai bien fait attention au case sensitive et fait un chmod sur ce fichier.

J'ai aussi décommenté le chemin vers ce fichier dans le fichier cccam.cfg mais rien à faire toujours le même problème. Je galère :-(

Merci.
 
Salut,

Tu cherches à ouvrir ces chaînes depuis quel source (carte ou serveur, emu) ?

Pour la TNTsat, la meilleure solution en local, c'est la carte avec la bonne config et pour les chaînes suisses, on peut les capter sans carte, ni connexion internet (emu)

D'ailleurs, il reste encore quelques chaînes TNTsat disponibles avec l'ému, 4 chaînes il me semble.

Donc tout dépend de ce que tu veux faire...

Pour te donner une idée, télécharge l'ipk OScam-svn9842-emu (cf ma signature) et teste le, tu verras.

A+
 
Salut Waawa,

Un grand merci, je viens d'installer OScam-svn9842-emu comme préconisé et les chaines suisses fonctionnent parfaitement. Je connaissais pas du tout cette cam avec le menu webif. Par contre, d'après ce que je vois, cette cam n'utilise pas de fichier SoftCam.Key, c'est bien ça ? comment gère-t-elle les clés ?

Le but pour moi serait d'utiliser les chaines suisses en mode emu + m'acheter une carte tntsat (ou autre carte pour capter les chaines françaises) pour l'utiliser avec une solution locale sur mon récepteur vu+ solo se v2. Est-ce possible de faire ça avec une seule softcam ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Carl
 
Salut,

C'est une version qui a été compilée avec un patch qui contient les clés donc pas besoin de SotCam.Key.

Pas de problème, tu utilises cette version et tu configures ta carte avec les bonnes clés pour la TNTsat et tu as le tout avec le même softcam. C'est tout !

Les Clés sont là ==> http://www.dzsat.org/forum/f219/keys-tntsat-astra-030b00-397561.html

Pour la configuration, tu la trouvera dans la même section ou dans la section OScam.

A+
 
Salut Waawa,

Je regarde tout ça.

Te remercie pour tes explications.

A+
 
Retour
Haut