Configuration OpenWebif

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour me servir complétement d'OpenWebif.

1) Dés que je touche à un réglage sur le plugin, par exemple "activer authentification https", je n'arrive plus à faire fonctionner l'app Vu+ Player HD sur iPhone/iPad, même si je remets exactement les mêmes infos, "connection failed" à chaque fois.

2) J'arrive par contre à ouvrir OpenWebif en 4G, avec https://monadresseip:port . Sur PC ça fonctionne, mais sur Safari pour iPhone impossible, rien ne se lit. Quand je copie/colle le lien sur l'app VLC idem, rien ne se passe. Il y a t'il une application pour faire ça et profiter de mon Vu à l’extérieur ?

Une fois paramétrè ça doit être excellent, mais j'avoue que je rame un peu la ...

Merci :cl16:
 
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour me servir complétement d'OpenWebif.

1) Dés que je touche à un réglage sur le plugin, par exemple "activer authentification https", je n'arrive plus à faire fonctionner l'app Vu+ Player HD sur iPhone/iPad, même si je remets exactement les mêmes infos, "connection failed" à chaque fois.

2) J'arrive par contre à ouvrir OpenWebif en 4G, avec https://monadresseip:port . Sur PC ça fonctionne, mais sur Safari pour iPhone impossible, rien ne se lit. Quand je copie/colle le lien sur l'app VLC idem, rien ne se passe. Il y a t'il une application pour faire ça et profiter de mon Vu à l’extérieur ?

Une fois paramétrè ça doit être excellent, mais j'avoue que je rame un peu la ...

Merci :cl16:

salut
désactive ton port HTTPS , tu peut changer le port 80 sur HTTP et n'oublie pas de le rediriger sur ton modem pour un streaming externe

webif.jpg
BR
 
slt les amis, je suis un peu dans le meme cas je galere à configurer le transcoding avec mon iphone, le probleme deja c'est que je ne connais pas mon mot de passe webif, comment le changer?
 
slt les amis, je suis un peu dans le meme cas je galere à configurer le transcoding avec mon iphone, le probleme deja c'est que je ne connais pas mon mot de passe webif, comment le changer?

Salut
par défaut il n'y a pas de mot de passe à mettre
il faut juste rediriger les ports 80 et 8001 ( 8002 ) sur ta box

BR
 
je redirige mes ports 80 et 8001 en tcp sur ma freebox, en suite dans les reglages de openwebif je met port 80 et dans transcoding je met 8002, si c'est bien ça ca ne marche pas.
 
Oui c bien ça, à tu bien créé un host dyn dns pour avoir accès à ton réseau depuis l'extérieur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non je ne sais pas ce que c'est? le probleme c'est que meme en wifi je n'arrive pas a faire fonctionner.
 
Dernière édition:
non je ne sais pas ce que c'est? le probleme c'est que meme en wifi je n'arrive pas a faire fonctionner.

logiquement en locale ta pas besoin de tout ça juste a entre l'adresse ip de ton demo 192.168.0.xx sans rien d'autres
a Tu installer un backup ? Quel image tu a installer ?

Photo En local avec adresse ip ( wifi ) 192.168.0.xx

e8e514826469b74f9c83986fec30203a.jpg
3a00c8c8f8099306f7ae9408c3504dd9.jpg

dbe4095d3cc0e00fbd3ab0ab3b9ebad7.jpg
8175c4cab5456157ee6b1951c52b27cd.jpg
e77c7c6734c9ab9a2abdfc2c24bc90b1.jpg

d5515a7e053a5fdf92baf08ec614e1f3.jpg


Photo en externe avec connexion 4G

9dd2cdb4913f91209bb63847e7f4be51.jpg
011856463bec78f951927bfb8c8181ec.jpg
9ba34b7b7683cad04204c890649707ef.jpg
5f59e18887d68e05b36a88d8d4060c1c.jpg
 
Dernière édition:
ba oui car avant ca marchai bien en wifi, ma nouvelle image c'est blackhole 3.0.1 de ramimaher
 
logiquement tu n'a rien à modifier sur le réglage du demo mais vérifie quand même le menu openwebif ça doit corresponde à l'image que j'ai poster en premier au début du sujet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bjr, j'ai blackhole 301F ramimaher

- - - Mise à jour - - -

bon en wifi ca marche super, j'ai fait comme sur la 1ere image, par contre en 4g connection failed
 
Dernière édition:
bjr, j'ai blackhole 301F ramimaher

- - - Mise à jour - - -

bon en wifi ca marche super, j'ai fait comme sur la 1ere image, par contre en 4g connection failed

normal pour stream externe tu doit crée un host dys dns tu a en a des gratuit es: no-ip etc. Fait une recherche sur le forum tu trouvera des explication
 
obliger de creer un host dys meme si j'ai une ip fixe? car quand j'avais blackhole 2.0.9 je pouvais le faire sans avoir créer de fichier host maintenance je n'y arrive pas, peut etre que c'est mes reglage de ma freebox revolution?
 
slt hd84 dit j'ai gros problème avec ce message pas de données sur le transpondeur (temps dépassé en lisant PAT) j'ai tout fait mais rien a faire ça me soule grave esque tu aurais une solution s'il te plait merci
 
obliger de creer un host dys meme si j'ai une ip fixe? car quand j'avais blackhole 2.0.9 je pouvais le faire sans avoir créer de fichier host maintenance je n'y arrive pas, peut etre que c'est mes reglage de ma freebox revolution?

Si ta box gère les host dys dns tu entre simplement l' adresse ip de la box sans oublier d'ouvrir les port du demo
Good luck
 
slt hd84 dit j'ai gros problème avec ce message pas de données sur le transpondeur (temps dépassé en lisant PAT) j'ai tout fait mais rien a faire ça me soule grave esque tu aurais une solution s'il te plait merci

Ton message survient sur une chaîne en particulier ou bien toutes donne plus d'explication sur ton problème et équipements utiliser
 
obliger de creer un host dys meme si j'ai une ip fixe? car quand j'avais blackhole 2.0.9 je pouvais le faire sans avoir créer de fichier host maintenance je n'y arrive pas, peut etre que c'est mes reglage de ma freebox revolution?

Non le host dynamique n'est pas obligatoire si tu connais ton IP, ca sert plus pour les IP dynamique ou un moyen memo technique de se rappeler un nom au lieu de son IP.
Par defaut le port streaming est le 8001 et le transcoding 8002, verifie sur ta freebox que ces ports sont bien ouvert vers l'ip de ton demo
 
les ports 8001 8002 et 80 sont ouvert en tcp et udp sur ma freebox pointant vers mon demo, et en 4g connexion failed encore, sur l'application je met bien l'adresse ip fixe en 85.... de ma freebox et 8002 dans port transcoding, et sur le demo j'ai desactiver https, http j'ai mi 80 et 8002 dans transcoding.
 
Retour
Haut