[Résolu] Configuration PCMCIA sur VU+

sam613

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/16
Messages
11
Bonjour à tous


J'ai une VU+ Solo l'image BlackHole 3.02f et l'émulateur CCCam 2.1.4 (trop ancienne ?)
J'ai la carte officielle BisTV.

Comme je veux recevoir M6HD, qui est passé en Viaccess Secure, j'ai eu besoin d'acheter la carte PCMCIA NEOTION VIACCESS DUAL
cam-neotion-viaccess-dual__encc_1338__1.jpg
J'ai donc inséré ma carte PCMCIA dans ma VU+, j'ai introduit la carte BisTV à l'intèrieur, j'ai rallumé ma VU+, et maintenant, je ne reçois plus rien (écran en mosaique). :g:g
Est-ce que cela vient de la version de CCcam ?
Est-ce que cela vient du fichier CCcam.cfg (il est vide)
Est-ce qu'il y a un setting particulier ?


Merci de votre aide.
Sam
 
Salut,

Tu dois passer sur le décryptage par Interface Commune afin que ton module CAM soit pris en compte.

Pour ça tu fais : Bouton Bleu, ensuite tu sélectionne "Common Interface" avec les flèches gauche/droite, et tu termines par "Ok".

Ton Vu+ utilise l'interface commune pour décoder.

Note que il est possible de basculer automatiquement vers le module CI pour certaines chaînes.
 
Merci Pixs, pour ta réponse.
Et c'est bien ce que j'avais fait....:wink2:
(d'ailleurs, même sans carte PCMCIA, si on veut voir quelque chose sur sa vu+ avec sa carte officielle, il faut faire cela).
J'ai un écran tout en mosaique, avec un son qui donne quelques mots que l'on reconnait..
Est-ce que cela ne viendrait pas de la version de CCcam (2.1.4) ?
 
Désolé mais je ne sais pas t'aider plus...
J'ai Vu qu'il y avait pas mal d'incompatibilité avec les CAM neotion mais je sais pas t'en dire plus.
 
Désolé mais je ne sais pas t'aider plus...
J'ai Vu qu'il y avait pas mal d'incompatibilité avec les CAM neotion mais je sais pas t'en dire plus.

Merci, je vais alors regarder avec un version ultérieure de CCcam... si j'arrive à mettre la 2.3.0 sur ma VU+,
car pour l'instant, je n'y suis pas arrivé :-(

- - - Mise à jour - - -

Salut Pixs

J'y suis arrivé, et cela marche très bien maintenant :
J'ai gardé ma CCcam version 2.1.4
Il fallait simplement activer Haut Debit dans le paramètre de la carte PCMCIA (qui est par défaut désactivé).
Donc, sur config VU+ Solo, BH 3.02f, CCcam 2.1.4, PCMCIA Neotion, BisTV sur Hotbird 13e tout marche bien :)

Sam
 
Bonsoir
et pour sur une image vti , on fait comment ?

a+
 
Salut Piwiwath, penses tu que ce soit différent ? Malheureusement, je ne connais que BH.
Si tu peux
- installer CCcam sur l'image VTI, et que tu peux
- paramètrer ta carte PCMCIA avec l'option Haut Debit,
- activer CCcam dans le Common Interface
cela devrait marcher de la même façon.

Bon courage
 
bonjour pixs
Peux-tu me dire comment au fait pour basculer automatiquement vers le module ci pour certaines chaines

En fait j'ai une carte TELESAT que je voudrais rendre prioritaire pour les chaines belges et les 3 chaines francaises

A+
WATHELET PIERRE
 
Dernière édition:
Bouton bleu puis Bouton vert pour aller dans l'autocam ensuite tu fais ajouter
 
bonsoir pixs

je suis sur une image vti 8.0.0 d'un vu solo2
bouton bleu me donne accès à ceci

P1100166.jpg

pas du tout le chemin attendu
As-tu une idée ?

a+
 
Retour
Haut