[Résolu] Configuration pour Numericable

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
Bonjour, je suis à la recherche d'une configuration complète en cccam pour un VU+ UNO DVB-C,un fichier xml cable pour la région Roubaix St andrée, cccam prio
Merci
 
Salut,

Tu as passé ton sujet en résolu.

Est-ce tu pourrais partager ta configuration cables.xml, ça servira à ceux qui sont de la même région que toi.

Merci.
 
Salut,

Tu as passé ton sujet en résolu.

Est-ce tu pourrais partager ta configuration cables.xml, ça servira à ceux qui sont de la même région que toi.

Merci.
Bonjour,j'ai marqué résolu comme personne ne répondait et j'ai laissé tombé pour l'instant.Mais si je venais à trouvé un fichier xml pour le cable je le posterais.
Merci à toi
 
Bonjour,j'ai marqué résolu comme personne ne répondait et j'ai laissé tombé pour l'instant.Mais si je venais à trouvé un fichier xml pour le cable je le posterais.
Merci à toi

Bonjourr, voilà je mets à disposition un fichier xml pour le cable,à mettre dans Var/ect/tubox attribut 644.Redémarrer sa dreambox,
Avec la télécommande.
Menu
Paramétrer
Recherche des services
Configuration tuner
Tuner A où B Philips (DVD-C) activé <= Sélectionner cette ligne et OK.
Mode de configuration activé
Type analyse service utilisé <= Sélectionner cette ligne et ensuite avec la touche flèche droite horizontale sélectionner Fournisseur.
Ensuite apparaîtra juste en dessous "Fournisseur à analyser Numéricâble Roubaix 6900
Ensuite touche OK.
Ensuite pour sortir du Menu touche EXIT

Analyse automatique des chaînes
(DM7025, DM800, DM8000, VU+
Avec la télécommande.
Menu
Paramétrer
Recherche des services
Analyse automatique
Effacer avant d'analyser : oui
AnalyserTuner A où B Philips (DVB-C) : oui
Ensuite touche OK.
Ce fichier xml cable est pour Roubaix St andré
Téléchargement:
 
Bonsoir,

Si tu peux nous en dire un peu plus sur la config utilisée pour le cccam, je suis vivement intéressé.
 
Retour
Haut