Configuration TUNERS sur vu+ Solo²

zwax

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/14
Messages
5
Bonjour à tous,
Etant inscrit sur DZAT depuis 1 an j'ai pu profiter pleinement de plein d'astuce et tuto sur le forum avec mon VU + solo ( clone ) , Depuis avant hier je suis passé sur une VU+-Solo²( Clone ) et je suis confronté a un nouveau problèmes pour lequel je n'ai trouvé de solution .Je vous explique le matériel que je possède .Parabole avec double tête deux sorties ( une tete pointé sur ASTRA , l'autre sur HOTBIRD ).Je dispose d'un VU+Solo²clone avec comme version :BlackHole 2.1.5.Information dans capture d'écran ci-dessous


L’utilisation que j’aimerais en avoir c’est de pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre ou que pendant que quelqu’un regarde une chaine a la tv avec le décodeur VIA VLC en local ou en web de regarder une autre chaine.
Mon problème ne se situe pas au niveau de la configuration des ports pour accéder au WEBIF a distance j’y arrive et ca fonctionne (même très bien) mais cela change la chaine du décodeur automatiquement. J’ai pourtant bien décocher dans le webif zapper automatiquement..

Dans mes décodeurs il y a donc deux câbles qui arrivent des deux sorties. Quand j’essaye le cable A dans le tuner1 les chaines apparaissent, quand je prend le cable B dans le tuner1 les chaines fonctionnent aussi..
Par contre quand je lance un enregistrement et que je zappe chaine noir, dès que j’annule l’enregistrement la chaine apparait. J’ai pourtant deux tuners ? les chaines devrais fonctionné non ?
J’ai trouvé un topic celui-ci

http://www.dzsat.org/forum/f395/configuration-des-tuners-vu-duo-259673.html

Mais ca ne régler pas mon problèmes je viens donc vers vous pour s’avoir quoi configurer exactement pour que ca fonctionne .


merci d'avance.
 
Salut

Quel cam tu utilises ?
Pas possible de faire marcher deux chaine payantes avec certaine version cccam
Il me semble que seul les versions cccam 2.2.1 et 2.3.0 peuvent le faire
Pour regarder une chaine sur le pc sans zapper sur l écran télé il suffit de cliquer a droite de la liste des favoris :
ert.jpg

A+
 
Bonjour RADMAU,

Merci tous d'abord merci pour ton intervention ,

Une connaissance utilise le même CCAM ainsi qu'une VU+ ultimo avec plusieurs tuners et arrive a afficher une autre chaine alors qu'il enregistre une autre ( je parle de deux chaines payantes) .



Mon ccam vient de chez http://www.dreaminfohost.com/.





A mon avis ça doit être une option a activer ou bien dans les parametres des tuners
 
Pas d'autre personne qui utilise un VU + solo ² ? et qui on un double tuners actif qui serai m'aider ?
 
Retour
Haut