Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Configuration Vu+solo se v2 avec image VTI pour cccam ou oscam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo SE V2
    TV
    grundig
    Thanks
    2
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

Vu+solo se v2 avec image VTI pour cccam ou oscam

Bonjour,
    je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un débutant détermine
    j ai lu les tut pour le flashage de Vu+ solo se v2 avec l image VTI ( vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb )

Donc je dois installer le DCC sur mon PC, et copier image VTI sur clé USB formater fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant fichier solose

Eteindre mon démo par on/off et mettre la clé USB allumer et suivre les instructions. et reboot le demo
    Télécharger le plugin (enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip) et décompresser sur mon PC
    ET allez sur DCC pour connecter mon demo et l ordi en bien vérifier l’ adresse IP de celle ci
    Ouvrir DCC cliqué sur onglet FTP.
    Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier /tmp, puis dans la fenêtre de droite ouvrir le dossier de votre pc où est stocké le plugin TSpanel.
    Mettre le fichier décompresser enigma2 -plugin -extension...par la flèche vers DCC et je vais suivre le reste sur le tuto concerne

1- mon problème comment ferai je pour avoir les chaines cryptes ? le cccam ou oscam , lequel est le meilleur et stable ?

2 - Dois-je faire un abonnement ? et comment inserer les clines de cccam ou oscam sur la démo ? Pour avoir les chaines cryptes C+ etc

Etant débutant, croyez vous que l image VTI va t il mieux ou le changer .? Avec laquelle simple utilisation ? backhole ou open pli?
    j attends vos reponses les gars afin de configurer le démo (vu solo se v2 ) aide moi ! merci
    Dernière édition par cyriak92; 23-09-2016 à 20:33

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    jvc
    Thanks
    1
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Salut cyriak92

voila je te conseille d'aller voir sur cette rubrique ou tout est expliquer en detail
    http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto...ge-385978.html

bon courage

3. 1 membre remercie « crovton » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo SE V2
    TV
    grundig
    Thanks
    2
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonjour,

je suis allé sur ce tuto pour flasche mon demo Vu solo SE V2 hélas j ai rencontre les problèmes que j ai cite ci haut , aujourd'hui le demo est la sans rien faire , je n arrive pas
    je risque de le vendre a bas pris au personne capable de bénéficier , il est neuf
    merci d avance