[Résolu] Configuration Vu+solo se v2 avec image VTI pour cccam ou oscam

cyriak92

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/15
Messages
9
Vu+solo se v2 avec image VTI pour cccam ou oscam

Bonjour,
je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un débutant détermine
j ai lu les tut pour le flashage de Vu+ solo se v2 avec l image VTI ( vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb )

Donc je dois installer le DCC sur mon PC, et copier image VTI sur clé USB formater fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant fichier solose

Eteindre mon démo par on/off et mettre la clé USB allumer et suivre les instructions. et reboot le demo
Télécharger le plugin (enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip) et décompresser sur mon PC
ET allez sur DCC pour connecter mon demo et l ordi en bien vérifier l’ adresse IP de celle ci
Ouvrir DCC cliqué sur onglet FTP.
Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier /tmp, puis dans la fenêtre de droite ouvrir le dossier de votre pc où est stocké le plugin TSpanel.
Mettre le fichier décompresser enigma2 -plugin -extension...par la flèche vers DCC et je vais suivre le reste sur le tuto concerne

1- mon problème comment ferai je pour avoir les chaines cryptes ? le cccam ou oscam , lequel est le meilleur et stable ?

2 - Dois-je faire un abonnement ? et comment inserer les clines de cccam ou oscam sur la démo ? Pour avoir les chaines cryptes C+ etc

Etant débutant, croyez vous que l image VTI va t il mieux ou le changer .? Avec laquelle simple utilisation ? backhole ou open pli?
j attends vos reponses les gars afin de configurer le démo (vu solo se v2 ) aide moi ! merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

je suis allé sur ce tuto pour flasche mon demo Vu solo SE V2 hélas j ai rencontre les problèmes que j ai cite ci haut , aujourd'hui le demo est la sans rien faire , je n arrive pas
je risque de le vendre a bas pris au personne capable de bénéficier , il est neuf
merci d avance
 
Retour
Haut