Configurer Lcd4Linux ?

debut

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/10
Messages
24
Configurer vfd duo2 ?

Bonsoir a tous,

dans ip démo
tongue.png
ort/lcd4linux/config?Element=LCD4linux.Scr, comment configurer l'écran lcd pour qu'il m'affiche seulement le screen 1 et 7 et non pas 1 a 7 par exemple ?
Config lcd4config télécharché sur vuplus community, je peux donner le lien si cela est permis.

une dernière question, comment paramétrer l'écran vfd, depuis que j'ai installé le théme hd glass, il m'affiche le nom de la chaîne en gros, alors qu'avant j'avais l'epg malgré que je sois revenu au thème par défaut ?

merci par avance.​
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
 
Dernière édition:
Bonjour,
Essaye avec le fichier joint, il fait plus que les EPG :cl16:
vas sur ta web interface http://adresseip:80/lcd4linux/config et importe le fichier (en haut a droite)
A+
Amine
 

Fichiers joints

  • lcd4config.zip
    1.7 KB · Affichages: 112
Non c'est pour le duo2

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Non c'est pour le duo2

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Je te parle de l'écran vfd et non pas du lcd ? cette config est déja dans mon démo et je suis surpris de toutes les options qu'on peux paramétrer, cependant je n'arrive pas a paramétrer le défilement pour qu'il m'affiche que le screen 1 et 7 par exemple ?

Bonsoir a tous,

dans ip démo
tongue.png
ort/lcd4linux/config?Element=LCD4linux.Scr, comment configurer l'écran lcd pour qu'il m'affiche seulement le screen 1 et 7 et non pas 1 a 7 par exemple ?
Config lcd4config télécharché sur vuplus community, je peux donner le lien si cela est permis.

une dernière question, comment paramétrer l'écran vfd, depuis que j'ai installé le théme hd glass, il m'affiche le nom de la chaîne en gros, alors qu'avant j'avais l'epg malgré que je sois revenu au thème par défaut ?

merci par avance.​
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
 
Dernière édition:
Retour
Haut