Conflit entre décodeur

lulu_warri

DZSatien Curieux
Inscrit
27/6/15
Messages
25
Bonjour,d'abord un grand merci pour tout le travail effectué sur ce site.Il m'a permis de trouver énormément de réponse à tout mes soucis.Aujourd'hui j 'aurais besoin d'aide.J4ai 2 décodeur un VU+ zero et une dream 800hd pvr.J'ai également 2 abonnement pour une seule parabole une double tete doubble sortie. Mon problème est que depuis quelle que jours j éteint mon décodeurs en bas et mon décodeur en haut ne fonctionne plus si je le rallume ça fonctionne.Si qq un avait une idée du problème et qu il pourrais m aider ça me ferait très plaisir.D avance je vous remercie et souhaite une très très longue vie à DZSAT MERCI
 
salut moi j'avais un voisin avec se problème et j'ai refais toutes les connexions antenne et ça remarche
 
Bonsoir je vais deja essayé de modifier celle de ma chambre et je vais voir ce que ça donne.Merci pour le renseignement
 
Bonjour,
On dirait que le second décodeur n'alimente pas la tête.
Regarde dans la config du décodeur ou bien un probleme de masse (connecteur F mal fait)
A+
 
salut Cedgab je pense que je vais tirer un nouveau cable.Le cable qui alimente ma chambre est trop fin et en plus un comme le cable avait été sectionné j ai du rajouter un raccord et je ne te dit pas la galère.Si je change de satelite le décodeur en haut ne fonctionne ma femme en à ras le bol.Demain je mets le nouveau cable et je vous tien au courant et encore merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

quand je dit changer de satellite c est que je regarde en bas et je passe de hotbird a astra alors le décodeur dans la chambre ne fonctionne plus
 
salut Cedgab je pense que je vais tirer un nouveau cable.Le cable qui alimente ma chambre est trop fin et en plus un comme le cable avait été sectionné j ai du rajouter un raccord et je ne te dit pas la galère.Si je change de satelite le décodeur en haut ne fonctionne ma femme en à ras le bol.Demain je mets le nouveau cable et je vous tien au courant et encore merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

quand je dit changer de satellite c est que je regarde en bas et je passe de hotbird a astra alors le décodeur dans la chambre ne fonctionne plus

Bonjour,
De la façon que tu expliques , pour moi c est la tête qui a un problème si c est une tête lnb 2 sats et 2 sorties et que les 2 câbles montent a la tête.
bonne journée
@+
 
salut macjee je pense que tu as raison j ai changé le cable et la j ai de nouveau du signal mais rien sur Hotbird.Alors que mon autre décodeur vu zero capte les 2sat.J ai inversé les cables et plus de signal.je remets les cables et le vu zero capte parfaitement les 2 sat et ma dreambox plus rien.Après 2 min des chaines fonctionne les canal+ espagnole franceo et m6 les chaines gratuites je ne comprends plus rien.Je pense que changer les tetes serait le mieux ou reflashé ma dreambox 800hd pvr mais impossible de lancer le flash merci quand meme pour votre aide
 
Bonjour,

peut etre essayer ceci :
Débranche les deux décodeurs
Teste un seul décodeur sur une sortie puis sur l'autre sortie
Puis le second décodeur sur une sortie puis sur l'autre sortie

Mais il semblerait que c'est ton LNB qui a un souci.
A+
 
Voila je pense que le soucis c est la doubble tete et mon décodeur. J ai inverser les cables et le signal est très bon et plus de signal sur l autre décodeur.Par contre avec ma dreambox accès qu au chaines gratuite et comme j ai eu un vu zero à prêtéj ai remplacé la dreambox et mis les memes clines et la tout fonctionne.Donc demain nouvelle tete et dreambox au bac(on verra) merci a vous qui m avez aidé bonne soirée
 
Retour
Haut