[Résolu] Connections à un NAS

Renzel1

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/11/11
Messages
1
Bonsoir, je viens d acquérir un vu+duo et je suis plutôt débutant. J ai mis une image vit, le tout fonctionne bien.
Le vu+ duo est connecté au réseaux domestique. Sur le réseaux j ai un NAS et j aimerai pouvoir lire des fichiers se trouvant sur le NAS à partir du décodeur. Le décodeur semble avoir détecté le NAS, mais comment faire pour visualiser les fichiers et les lire ?
Merci a ceux qui pourrons m aider.
 
Bonjour,

Je ne connais pas le duo mais pour le uno, tu fais menu, paramètre, système, réseau, gestionnaire montage, ajouter nouveau point montage réseau et la tu vas créer ta connexion nas, je pense que cela doit être pareil pour le duo.

@+
 
exactement pareil sur uno que sur duo pour la configuration des partage (pour le solo je ne sais pas)
moi je pense avoir la problématique inverse, un decodeur ne peut être plus performant qu'un popcorn ou un HTPC dédié pour lire des MKV 1080p en DTS-HD :) donc je vais plutôt chercher a regarder le chaines de ma vu+ directement sur mon media center
un type de la team XBMC est passé chez enigma², on peut très simplement accéder a la liste des chaines de la tuxbox via XBMC, d'ailleurs ceci ouvre d'autre perspective sur un double ou quadruple tuner dvb-s cela permet de faire du multipost local sans acheter X, tuxbox :) omg !
 
Retour
Haut