Conseil achat - Could ibox 1 ou 2

blusat

DZSatien Passionné
Inscrit
26/10/11
Messages
275
Bonjour,

je possède un DM800se et je voudrais acheter un recepteur en plus dans la maison sans dépenser un trop gros budget. (Mon openbox est grillé).

aujourd'hui j'hésite entre un cloud ibox 1 (= mini Vu solo) our le cloud ibox 2, si je comprends bien le 2 n'est pas enigma2.

pourriez vous me conseiller ?
Y a t il des chaines francophones en IPTV ?
y en a t il parmi vous qui possédez un cloud ibox 2?

merci beaucoup.
 
salut le 1 c est le clone du vu + solo le 2 c est le clone du xp 1000 mais il prend pas blackhole qui est pour moi la meilleure image maintenant fait comme tu veux

c est un choix personnel
 
Salut,

Le cloud II est vraie catastrophe d'après les tests et les retours de quelques utilisateurs.

Le pire étant le gel total du récepteur après quelques minutes sur chaîne HD et obligation de redémarrer le récepteur via l'interrupteur !!

Le cloud I est loin d'être parfait aussi car il souffre d'un problème de surchauffe et faut soit mettre un gros ventilateur ou alors retirer le le cache-lecteur de carte et le surélever pour éviter cela.

Sinon tu peux prendre un clone ferrari qui dispose au moins d'un suivi mais ne pas oublier que ça reste des clones avec ce que ça implique !!

Quel est ton budget si c'est pas indiscret ?

A+
 
Merci pour ta reponse waawa.

je viens de commander le cloud I. C'est pour mettre dans une autre chambre. J'avais un openbox s11, ma la carte a grillé, je vais donc tester ce nouveau, cela me donnera une idée du monde vu +, en sachant que c'est bien entendu un clone.

aujourd'hui j'ai une DM800se dans le salon, j'en suis satisfait bien qu'un peu compliqué au niveau de l'interface et des options. j' ai lu pas mal d'articles que les Vu+ étaient superieurs.

je recevrai la box en fin de semaine et vous tiendrai au courant.

merci.
 
Salut blusat,

Pas de quoi !

Je veux pas t'effrayer mais tu auras pas une réel idée de la qualité d'un Vu+ avec un cloud ibox !!!

Tu auras une idée de ce qu'est le cloud ibox, un vague clone du Vu+ SOLO.

Mais ça te permettra de te faire la main même si pour les principales fonctions, ça sera la même chose que ton DM800 HDse...

A+
 
Ok Waawa, on verra je vous tiendrez au courant de ma propre experience, j'aime aussi tester une nouvelle machine !

quelle image me recommandes-tu ? (je désire pouvoir avoir oscam) BH ou VTI ? Quelle version ? Je lis que la box ne prend pas les dernieres BH ?
cela dit cela fait plus d'un an que je n'ai pas mis à jour mon image sur la DM800se... Et je me porte tres bien !!

merci.
 
Re,

Oui BH ou OpenPLi plutôt, en tout cas moi je mettrai l'une de ces deux images !

Exact ! Pour les versions, faudra voir ce qui passe ou pas.

Teste OpenPLi, normalement ça ira très bien en plus tu peux télécharger CCcam directement depuis le menu des plugins après si ça te convient pas, tu as toujours BH ou VTI, à toi de voir !

A+
 
SLT j'ai une cloud ibox 1 avec comme image blackhole 2.0.8 v3 je trouve qu'elle est bien stable

j'ai essayé au moins une dizaine d'image en 3 mois avec différentes mises a jour et c'est avec cette version qui est la plus stable sur mon ibox
jusqu’à maintenant je suis tres content de mon cloud

 
moi j'ai le cloud depuis plus de 8 mois tout est impec chez moi. Pour le prix ça ne sert a rien d'aller claquer 100 euros dans quoi que soit a moins de vouloir faire autre chose que regarder la télé.
 
salut sa c est mieux que le cloud pas de ventillo meilleure geule prend le 2.0.9 de blackhole

http://www.dzsat.org/forum/f430/vend-clone-vu-solo-389149.html

j ai eu le cloud marche bien mais des souci de chauffe le ventillo a des probleme sinon marche bien

lafontdalv,
comme dit plus haut, j'ai déjà acheté, donc merci.

- - - Mise à jour - - -

SLT j'ai une cloud ibox 1 avec comme image blackhole 2.0.8 v3 je trouve qu'elle est bien stable

j'ai essayé au moins une dizaine d'image en 3 mois avec différentes mises a jour et c'est avec cette version qui est la plus stable sur mon ibox
jusqu’à maintenant je suis tres content de mon cloud


merci Louquinho, connais tu la version de ta box (je lis qu'il y a v1, V2 et 3 ??).
Ou as-tu downloadé cette version de blackhole ?
un grand merci !


a patchz: merci aussi pour le retour.
 
Salut,

Les images V2, V3, etc sont les images faites pour les clones ferrari !

Tu trouveras toutes les images pour clones ferrari ICI et disponibles après inscription.

A+
 
SLT j'ai une cloud ibox 1 avec comme image blackhole 2.0.8 v3 je trouve qu'elle est bien stable

j'ai essayé au moins une dizaine d'image en 3 mois avec différentes mises a jour et c'est avec cette version qui est la plus stable sur mon ibox
jusqu’à maintenant je suis tres content de mon cloud


louquinho, ou tout autre utilisateur

peux tu me confirmer que tu as installé la BH 2.0.8 v3 sur ce type de box ?

http://www.aliexpress.com/item/1pc-...e-IPTV-streaming-channels-free/971439891.html

merci.
 
louquinho, ou tout autre utilisateur

peux tu me confirmer que tu as installé la BH 2.0.8 v3 sur ce type de box ?

http://www.aliexpress.com/item/1pc-...e-IPTV-streaming-channels-free/971439891.html

merci.

Slt blusat c'est exactement celui que j'ai tu peux mettre sans souci la mise a jour sur le lien de waawa cité plus haut ou meme essayer une autre pourquoi pas
sur le mien j'ai flasher + de 20 fois pour essayer de trouver la bonne car mon problème c'est que j'avais carrément enlevé le cache-lecteur de carte et j'avais l'image figé au de 10 mn du coup je l'ai rebrancher et laisser pendre et la plus de souci ,et pourtant sur certains demo ça marche tout débranché va savoir pourquoi
ps: mon demo je me sers que pour regarder la telé avec une cline c'est tout apres le reste je n'ai pas encore exploité
A+
 
Slt blusat c'est exactement celui que j'ai tu peux mettre sans souci la mise a jour sur le lien de waawa cité plus haut ou meme essayer une autre pourquoi pas
sur le mien j'ai flasher + de 20 fois pour essayer de trouver la bonne car mon problème c'est que j'avais carrément enlevé le cache-lecteur de carte et j'avais l'image figé au de 10 mn du coup je l'ai rebrancher et laisser pendre et la plus de souci ,et pourtant sur certains demo ça marche tout débranché va savoir pourquoi
ps: mon demo je me sers que pour regarder la telé avec une cline c'est tout apres le reste je n'ai pas encore exploité
A+

OK merci beaucoup,
je pensais que les images ferrari nécessitaient une puce ferrari pour l'installation !
 
OK merci beaucoup,
je pensais que les images ferrari nécessitaient une puce ferrari pour l'installation !

Salut,

Oui même chose pour moi mais apparemment ça fonctionne.

Ce qui est bizarre c'est que pas un seul vendeur n'indique cette compatibilité.

Enfin bref, ça fonctionne ! Tant mieux pour les possesseurs de cloud !

A+
 
Retour
Haut