conseil achat demo

bouba76

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/09
Messages
5
bonjour
je souhaiterais acheter un demo pour jouir des bouquet c+ csat et bein ...ca va faire presque 5 ans k je suis abonné donc marre de payer des 600 € par an d abonnement
j etait parti pour acheter un vu + solo2 mais je n y connais rien donc je demande a des ames charitable des conseil
merçi d avance
 
moi j ai une dm 800hd se clone qui marche trés bien mais il parait que vu + solo2 c est pas mal non plus voir mieux. avis aux experts
 
salut
si tu va au bled tu peut acheter un démo avec abonnement inclus (c+ ect...)pour une centaine d'euro!OTE=bouba76;1217823]bonjour
je souhaiterais acheter un demo pour jouir des bouquet c+ csat et bein ...ca va faire presque 5 ans k je suis abonné donc marre de payer des 600 € par an d abonnement
j etait parti pour acheter un vu + solo2 mais je n y connais rien donc je demande a des ames charitable des conseil
merçi d avance[/QUOTE]
 
Salam,
Je cherche un conseil pour acheter un démo HD décodage par wifi-internet.
Merci
 
slt moi perso j'ai eu une dm 800 hd clone je n'ai jamais eu de soucis avec image icvs c'est le top
maintenant je tourne sur vu + solo 2 c'est une bombe pour les 2 tuners mais beaucoup plus chère que la dreambox clone
après au niveau des 2 démo pour la config c'est enigma2 donc ça reste presque pareil
j'ai aussi configurer des dm500s pour des amis et dernièrement une vu+solo clone (2 demo bien le premier pas de hd par contre)que je croyais plus dure a flasher mais ici sur le site il y aura toujours quelqu'un pour vous aider les amis longue vie a ce site
a++
 
Retour
Haut