Conseil achat vu+ solo ou dm 500hd clone ?

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
Bonjour,

Voila en ce moment j'aimerais me prendre un nouveau decodeur.
J'hesite entre le vusolo et une dreambox 500hd clone.
Actuellement je possede une dm800hd clone et je dois dire que je suis tres decu par le zapping je le trouve lent malgré plusieurs image installé dessus.
Auparavant j'ai eu une dream 500 originale acheter sur le site hmsat où j'ai eu que des galeres,elle grillait tous les 3-6 mois environs ensuite j'ai acheter une dream 500s clone et je n'ai eu aucun probleme.
Deplus je vois que des sites proposent des vusolo clone,sont elle fiable? mais bon vu le peu d'ecart de prix qu'il y a entre le clone et l'original,je ne pense pas que ca soit interessant.
A noté que le double tuner + fonction enregistrement ne m'interesse pas


Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
un conseil perso prend un vu+ original se sont des demo de tres bonne qualiter c'est peut probable que tu soit embêter un jours
 
Ok je vais reflechir mais je pense que le vu+ semble un bon choix.
j'hesite entre le vusolo et le uno on verra ce que mes finances me permette.
Avez vous des sites fiable pour l'achat.je pense peut etre a satnet ou e-dreamshop,la-bas il me semble que ce sont des originaux

Merci,
 
Sans hésiter prends une VU+ je te conseillerai la UNO ..
Seul ennui avec une VU+UNO je ne sais plus cuire mes oeufs dessus comme avec une dreambox ....:LolLolLolLol:

Moi je l'ai achetée chez e-dreamshop et je ne VEUX plus de DB chinoises, pourtant dieu sait si j'ai défendu ces clones, mais rien à voir ni de près ni de loin avec une VU ..

Je te conseille fortement ce vendeur.
Voiic les détails sur la VU+UNO ...

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...ategory_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96

Livraison rapide et soignée ... Facture et garantie ...
 
Bonjour,

J'ai commandé un VU+uno que je dois recevoir demain ou apres demain.
Au niveau de l'image,je pense installer l'image VTI 3.2 car elle semble stable ensuite je suppose que depuis le VTI panel je pourrais installer cccam etc....
Par contre pour le flash j'ai pas trop compris je met la cle usb formatté en fat32 en facade ensuite il faute rebooter electriquement en maintenant enfoncé ch-.

Je vois de plus en plus de personne qui parle de oscam mais est ce que c'est compatible cline + carte viaccess
Si oui,un lien vers un tuto si possible merci.

@++++
 
Bonjour,

J'ai commandé un VU+uno que je dois recevoir demain ou apres demain.
Au niveau de l'image,je pense installer l'image VTI 3.2 car elle semble stable ensuite je suppose que depuis le VTI panel je pourrais installer cccam etc....
Par contre pour le flash j'ai pas trop compris je met la cle usb formatté en fat32 en facade ensuite il faute rebooter electriquement en maintenant enfoncé ch-.

Je vois de plus en plus de personne qui parle de oscam mais est ce que c'est compatible cline + carte viaccess
Si oui,un lien vers un tuto si possible merci.

@++++

Tres bon choix ! De la qualité sans perdre un bras
 
Retour
Haut