Conseil d'achat et de config

neooostef

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/12
Messages
4
Bonjour a tous je suis nouveau ici, et je recherche des renseignement car a la basse je voulais acheter une Dreambox 7020 HD mais en lisant vos post je me tourne plus vers un VU+ UNO ou DUO,

je voudrais donc avoir quelque renseignement ,
Sur quel site l'acheter? car a priori il y a des clone, et perso je préfère avoir un produit original qu'une copie chinoise

Vaut t'il mieux l'acheter avec un disque dur ou et il simple de l'installer moi même,

Quel est le firmware le plus optimiser

Et qu'elle sont les marches a suivre pour mettre un cccam.

je suis désolé avec mes question a 2 franc mais pour le moment je découvre un peut le monde des terminaux sous linux.

merci d'avance et passer une bonne soirée.
 
Je te conseille un vu+ uno, achète le chez www.e-dreamshop.com c'est le revendeur officiel en France.
Comme image je te recommande la black hole 1.7.8
Et pour cccam il faut que tu installes tspanel pour pouvoir télécharger.
 
dernière question et je vous laisse tranquille , peut on enregistré une chaîne et en regarder une autre en même temps avec un VU+ UNO ?
 
non on peut pas, pour ca il faut prendre le vu+ duo qui a 2 tuners
 
coucou j'ai un gros dilem, je ne sait pas si je doit acheter de suite un Duo ou un Ultimo, ou attendre un peut et acheter un Solo 2

car je pense que au niveau hardware le solo 2 sera plus au gout du jour

vous en penser quoi?
 
dernière question et je vous laisse tranquille , peut on enregistré une chaîne et en regarder une autre en même temps avec un VU+ UNO ?

Salut

Désole de contredire cyril mais on peut enregistrer une chaine et regarder une autre sur la meme
fréquence
Si tu veux plus de liberté ,le duo est un meilleur choix
 
Autant pour moi radmau, merci de m'avoir corrigé.
 
bonjour les gars je vouderai des conseil pour acheter une box sous linux ou avec entree ethernet avec un prix aordable moi je cherche pas a devloper je cherche just a faire du sharing cccam ou autre que me conseillez vous merci d'avance
 
Salut

Désole de contredire cyril mais on peut enregistrer une chaine et regarder une autre sur la meme
fréquence
Si tu veux plus de liberté ,le duo est un meilleur choix

plus exactement, dans le même QUADRANT !
Ou depuis toutes tes satellites et n'importe quel chaîne avec un cable supplémentaire relié à ton 2ème tuner (pour un duo)
et un/des diseqC.
 
Retour
Haut