conseil image vuplus duo

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir je voudrai savoir ou avoir la meilleur image blackhole our vuplus duo j utilise un cccam cfg 2.1.4 j attends vos conseil merci
 
Salut,

Tu cherches l'image BlackHole ou alors la "meilleure image pour Vu" ??

Si tu cherches l'image BlackHole, la dernière est ici

Ensuite il faudra faire une mise à jour, regarde juste au dessus de configuration des tuners !

A+
 
bonjour et merci pour tes reponses waawa primo je cherche la meilleure image pour la stabilitee et ce qui va avec secondo et chose qui me rend fou c que quelqu un a pirater mes clines comment faire pour les recuperer c a d desque j eteid ma vu et je rallume mes clines devienne violet aide moi merci l ami
 
Salut,

Pour les avoir toutes essayées, elles sont stables et performantes.

Tout dépend de tes besoins en fait...BlackHole est vraiment très complète, pas contre pas de menu pour télécharger CCcam donc soit installer TSpanel ou tout faire manuellement.

L'image VTI est très bien aussi et elle intègre un menu pour télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc)

Openpli est une image très light et parfaite si tu veux juste mettre ta carte et regarder la TV avec un skin à ton goût et tes plugins préférés c'est le top.

Tu en d'autres mais voilà les plus connues !


En ce qui concerne ton autre problème, tu changes ton mot de passe root et c'est bon !

connexion au récepteur via telnet puis tu tapes :

- cd /etc

- passwd

Là tu tapes ton nouveau mot de passe (attention les caractères n'apparaissent pas mais ça fonctionne)

A+
 
bsr merci beaucoup pour ton explication et je vote pour une image black hole mais laquelle choisir donc je reviens a ton savoir merci de me conseiller et ou je peux trouver un bon beckup pour vu plus duo merci
 
Ok va pour BlackHole alors !

Tu la trouveras ici et choisis celle correspondant à ton démo.

Ensuite il y a une mise à jour en ligne à faire, regarde ici

Encore une chose, c'est un clone ou original ??

Si un original, vas-y tu peux flasher ton démo sans problème !

Si c'est un clone alors fait un tour ici avant de faire quoi que soit !
 
merci l ami pour tes reponse je telecharge la nouvelle image et demain matin je plonge et si g un probleme je te ferai signe l ami encore merci au faite c est un original
 

Similar threads

Réponses
3
Affichages
2K
Réponses
6
Affichages
2K
Réponses
4
Affichages
2K
Retour
Haut