[Résolu] Conseil pour achat télécommande Vu+ Duo

Ibnsina

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
177
Salam

J'ai la télécommande du Vu+ qui va bientôt rendre l'âme. Je voudrais en acheter un nouvelle pas trop chère ou bien une télécommande universelle.
Que me recommandez-vous ?

Merci à tous !!
 
Salut,
Regards ton MP
Sinon je conseil vivement une Logitech Armony 700 (ou ultérieur) qui a remplacée toutes mes télécommande a la maison

A+
Amine
 
salut j en ai une neuve a vendre si tu es en france contacte moi
 
Merci à tout les deux pour vos réponses. Je vais y réfléchir !!
 
Il y a de très bonnes télécommandes universelles, mais faut voir si tu étais habitué à celle du vu.
Cest à toi de voir, le prix et également un argument.
Pour info, c'est quoi qui lâche sur ta télécommande?
 
Salut

pour info , les dernières télécommandes vu+ solo2 etc ne marchent pas sur les vu+ solo duo
demande une télécommande pour vu+ duo

A+
 
Salut,

Si tu veux rester sur une télécommande Vu+, voilà celle qu'il te faut :


Universal RCU Vu+.jpg



Au pire, faudra juste adapter le code (1 pour Duo je crois) depuis le menu des plugin et c'est tout !

C'est une télécommande universelle, tu pourras même te passer de la télécommande du TV pour certaines fonctions.


A+
 
Dernière édition:
j'ai également cette télécommande, quand on y est habitué, on a du mal à passer à autre chose (mais c'est juste une question d'habitude)
 
Salam
Merci pour vos réponses.
Ma télécommande se disloque et la plaquette supérieure se retire et s'est cassée en 2. Elle fonctionne toujours mais je me renseigne parce que je sais qu'elle risque de me lâcher.
Effectivement je m'y suis habité.

@Wawaa : où se vend cette télécommande universelle ?
 
La logitech Harmony 700 est parfaite pour plusieurs appareils : à acheter les yeux fermés !
 
Retour
Haut