[conseil] quelle image installer sur vu+ duo2 ?

lefif60

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/14
Messages
8
bonsoir je vient de faire l acquisition d un vu+ duo2 quelle image choisir ?
je recherche la qualitée de l image ,je souhaite lire des mkv ,diffuser l image sur ipad ,imac ,free
merci de m éclairer
 
Salut lefif,

Tu auras quelle configuration au niveau des tuners et quelle installation parabollique ?

Si tu comptes avoir une config double tuner SAT avec un seul câble alors je te conseille l'image VTI pour débuter car tu pourras télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc) directement depuis l'image.

Mais le mieux serait la Blackhole et pour installer les softcams, regarde ma signature. Pour moi, c'est une image qui permet de tirer le meilleur du Solo² et Duo². C'est un bon compromis entre VTI et OpenPLi.

Si tu es sur une config tuner sat + tuner hybrid c/t alors l'image OpenPLi sera le TOP avec le skin My Metrix, thème disponible sur Blackhole depuis peu et VTI depuis le début.

Pour streamer tes chaînes sur ipad ou smartphone, tu as Vu+ player que tu pourras télécharger directement depuis ces appareils.

Pour le PC, il suffit simplement de se connecter sur l'interface web et ça roule. D'ailleurs, il y a un petit truc sympa qui permet de télécharger tout un bouquet sous forme de playlist, du coup plus besoin de se connecter à l'interface web. (openwebif)

Après c'est histoire de goûts, de couleurs et tu verras à l'utilisation ce qui te convient le mieux. Tu auras toute l'aide nécessaire ici.

Si tu as d'autres questions...

A+
 
merci waawa je v installer vti pour commencer

- - - Mise à jour - - -

je vient d installer vti tout est ok mais quelle version cccam doit je installer j ai une cline cccam.cfg et dans quelle repertoire du vu+ dois je le mettre merci waawa

- - - Mise à jour - - -

je suis sur satellite astra 19.2 canal sat canal +

- - - Mise à jour - - -

impossible de decryter l image au secour waawa !!!!!!!!!!
 
cccam vu+ duo2

je vient d installer vti tout est ok mais quelle version cccam doit je installer j ai une cline cccam.cfg et dans quelle repertoire du vu+ dois je le mettre merci waawa

je suis sur satellite astra 19.2

impossible de decryter l image au secour waawa !!!!!!!!!!
 
Salut lefif,

Si tu as déjà le fichier CCcam.cfg à ta disposition, il te suffit de le transférer vers le répertoire /etc et relancer CCcam via le panel "centre cam VTI"

A+
 
Salut

Tu installe la version que tu veux par exemple CCcam 2.14.

Ensuite tu place ta cline dans /etc.

Et tu active CCcam 2.1.4.

@ +


Desolé j'avais pas vu que tu avais créé un poste pour le CCcam.
 
merci pour ta reponse sa marche a merveille quelle version cccam préconises tu ?
 
merci waawa sa marche ca freez un peut quelle version cccam marche bien ?
 
Salut,

La version 2.1.4 est très bien, de même pour les autres si tu fais que recevoir tes chaînes !

Pour les freezes, malheureusement il n'y pas grand chose à faire.

Regarde la section échanges CCcam free ou dans les section d'entraide CCcam ou OScam et les autres sections, tu verras que tu es pas le seul.

A+
 
Moi j'utilise 2.14 après c'est un choix personnel.

Après te prend pas la tête du moment que ça va.

@ +
 
le probleme c k avant j avais une skybox m3 a 60 euro aucun freez avec ma cline d abonnement ,et la j ai une vu+ duo2 original et ca freez ?
 
le probleme c k avant j avais une skybox m3 a 60 euro aucun freez avec ma cline d abonnement ,et la j ai une vu+ duo2 original et ca freez ?

Si tu as pas de prio, il faudrait en mettre un.

En voici un à télécharger : CCcam.prio

Redémarre CCcam après l'avoir mis dans le répertoire /etc et regarde ce que ça donne.

A+
 
Retour
Haut