Conseil VU+

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Salamalekum,

J'ai toujours utilisé des appareils originaux, j'ai gardé ma dream 500 8 ans et je l'ai encore revendue par après.
Un excellent appareil. J'ai voulu passer à la HD il y'a un peu plus d'1 an.
Mon magasin m'avait conseillé un Xtrend ET 6000 qui a très bien fonctionné pendant 6 mois et puis fini en réparation.
Le magasin après près de 4 mois d'attente m'avoue qu'il ne sait pas quand je reverrais mon Xtrend et me propose en échange un Cloud-Ibox. J'ai malheureusement accepté pour en finir avec cette histoire.
Je trouve cette appareil moche et très lent. J'en suis pas du tout content. Il plante souvent avec TSmedia ou il faut attendre, attendre et encore attendre dés qu'il y' a un soucis, j'ai souvent plus vite fait de le redémarrer. J'ai essayé plusieurs images, c'est kifkif.
Franchement, si vous avez les moyens acheté autre chose que cette mer... chinoise.
Soit je l'ai depuis un mois et je n'en veux plus. J'aimerais m’achetè un VU+ solo original, mais vu que le Cloud Ibox est un clone de cette appareil, est ce que le solo est aussi lent? Mon Xtrend ne l'était pas lui et est un équivalent du Vu+.
SInon, je pense faire l’effort pour un Solo2.

Merci d'avance pour vos conseil.
 
Salut
je peux te dire rien a voir le clous-ibox avec le vu+ solo2
moi je suis passe de la dreambox 800 hdse original au vu+ solo2 original 2 fois plus de ram proc plus rapide 2 tuners
marche tres fort ce démodulateur
@+++
 
Salam,

Oui effectivement le SOLO² est une belle bécane !!

Pour le cloud ibox, regarde un peu sur le forum car apparemment il faut enlever le couvercle en dessous pour laisser la chaleur se dissiper et/ou changer le ventilateur !

Si tu as pas l'utilité d'un SOLO² et que tu veux un récepteur simple, je te garantie à 200% que le Vu+ SOLO original marche très fort aussi, pour l'avoir essayé après le clone dm800 HD c'est vraiment un très bon récepteur !

A+
 
salam waawa stp je cherche un fichier cccam prio HD et sd pour mon cloud ibox vu+ car g trop de freez sinon nova ne s'ouvre plus est ce normal merci bcp frère
 
salam waawa stp je cherche un fichier cccam prio HD et sd pour mon cloud ibox vu+ car g trop de freez sinon nova ne s'ouvre plus est ce normal merci bcp frère

Salam,

Tu peux en télécharger un par ici, il fonctionne bien avec OScam sinon fait une recherche sur le forum, tu en trouveras plusieurs !

Il se peut aussi que les freezes viennent de ton serveur.

Pour NOVA, renseigne toi sur le prix de l'abo de base à l'année, tu comprendras pourquoi il est difficile d'avoir ces chaînes.

A+
 
salam je n'arrive pas a télécharger le fichier merci
 
Retour
Haut