Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : couple oscam-cccam sur image VTI
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu solo+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

couple oscam-cccam sur image VTI

Bonjour ,
    j aimerai installer oscam couplé à cccam mais le probleme j ai que l oscam 1.20 unstable 8972 qui fonctionne chez moi ( vu solo + vti )
    exste t il un cccam couplé avec cet oscam ?
    merci
    vu solo clone
    Vti 6.0.5
    oscam 1.20 unstable 8972
    cccam 2.1.3

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu peux le télécharger directement depuis le menu des plugins comme tu as pu le faire avec CCcam et OScam.

Si tu rencontres un problème pour la configuration, consulte la section Entraide CCcam et Entraide OScam

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    slt,

j'ai vu à plusieurs endroit parler du couple de cam.

à quoi servent le couple de cam?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    slt,

j'ai vu à plusieurs endroit parler du couple de cam.

à quoi servent le couple de cam?
    Salut,

Moi le seul usage que j'en aurais serait de lire et mieux contrôler le partage de ma carte avec OScam et CCcam pour visionner les chaînes.

Disons que c'est bien pour se familiarisé avec OScam tout en gardant CCcam pour une utilisation régulière.

Sinon OScam à lui seul fait très bien tout ça !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Moi le seul usage que j'en aurais serait de lire et mieux contrôler le partage de ma carte avec OScam et CCcam pour visionner les chaînes.

Disons que c'est bien pour se familiarisé avec OScam tout en gardant CCcam pour une utilisation régulière.

Sinon OScam à lui seul fait très bien tout ça !

A+
    En ce qui me concerne, j'ai tjrs connu que cccam, je peux passer comme d'un coup dur oscam en y mettant mes clines?

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Sans aucun problème.

Il te suffit de créer un reader pour chaque cline que tu as ...... enfin c'est ce que je fais et cela fonctionne depuis bien lingtemps.

PS : Et de renseigner le fichier dvbapi de Oscam comme une copie conforme à CCcam.prio.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut kayzeur,

C'est pas un problème de poser des questions, loin de là !!

Mais avant pense à utiliser la fonction recherche du forum, tu trouveras à 80% minimum des réponses à tes questions.

Si vraiment tu trouves rien ou que tu n'y arrives pas alors n'hésite pas à faire remonter des sujets ou créer le tien, là aussi c'est pas un problème.

Pour OScam, comme te l'a dit chafpa il n'y a aucun problème et pour plus d'infos consulte la section OScam.

A+

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut kayzeur,

C'est pas un problème de poser des questions, loin de là !!

Mais avant pense à utiliser la fonction recherche du forum, tu trouveras à 80% minimum des réponses à tes questions.

Si vraiment tu trouves rien ou que tu n'y arrives pas alors n'hésite pas à faire remonter des sujets ou créer le tien, là aussi c'est pas un problème.

Pour OScam, comme te l'a dit chafpa il n'y a aucun problème et pour plus d'infos consulte la section OScam.

A+
    Slt waawa,

je comprends et dsl si je pose des questions inutiles mais le pb c'est quand tu sais meme pas quoi chercher meme la fonction recherche n'est pas evidente, je debute tout juste dans ce monde et pour moi c'est encore comme du chinois, si tu ne sais pas le lire le chinois tu as beau à rechercher tu trouveras rien, en revanche si on te traduit la c'est mieux.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    Slt waawa,

je comprends et dsl si je pose des questions inutiles mais le pb c'est quand tu sais meme pas quoi chercher meme la fonction recherche n'est pas evidente, je debute tout juste dans ce monde et pour moi c'est encore comme du chinois, si tu ne sais pas le lire le chinois tu as beau à rechercher tu trouveras rien, en revanche si on te traduit la c'est mieux.
    Salut,

Oui je te comprends !

On a tous étaient débutants tu sais et la majorité ont passé de nombreuses heures à lire encore et encore pour comprendre et assimiler.

Il faut commencer par le début, la base donc dans la barre de recherche tu tapes un truc du genre "débutant configuration oscam" et tu regardes les différents sujets, tu tomberas forcement sur quelque chose qui te permettra de te mettre dans le bain.

Mais très franchement je comprends tout à fait tes arguments mais à un moment il faudra que tu lises les différents messages et tutos pour assimiler et c'est ça le plus gros du travail mais indispensable.

Merci pour ta compréhension.

A+

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui je te comprends !

On a tous étaient débutants tu sais et la majorité ont passé de nombreuses heures à lire encore et encore pour comprendre et assimiler.

Il faut commencer par le début, la base donc dans la barre de recherche tu tapes un truc du genre "débutant configuration oscam" et tu regardes les différents sujets, tu tomberas forcement sur quelque chose qui te permettra de te mettre dans le bain.

Mais très franchement je comprends tout à fait tes arguments mais à un moment il faudra que tu lises les différents messages et tutos pour assimiler et c'est ça le plus gros du travail mais indispensable.

Merci pour ta compréhension.

A+
    ok chef je m'y met

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    je me joins à votre fil et souhaiterais savoir comment configurer Oscam dans le cadre d'un abo
    pour l'instant, je tourne sur Cccam. cela me permet de visualiser mes chaines dans ce cadre. de fait, je ne fais aucun échange. c'est de la simple réception.
    dans un autre thread, j'avais soulevé la question du rapport qu'il pouvait y avoir entre freezes et enregistrement. une noble personne du forum m'a dit de passer sur Oscam car plus stable.
    j'ai déjà eu l'occasion de m'abonner à plusieurs serveurs et certains utilisent Mgcamd, d'autres Cccam, d'autres Oscam
    la question est donc la suivante : si je passe sur Oscam, est ce que je continuerais à recevoir les programmes dans le cadre de mon abo ou non ? si oui, comment faire pour configurer Oscam sur image vti ?
    merci pour votre aide
    Vu+ Ultimo 2 tuners (Sat et Terrestre)
    image : VTI 6.0.2
    lieu : Seine et Marne (77)
    carte TNTSat officielle

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par latif13571 Voir le message
    bonjour,
    je me joins à votre fil et souhaiterais savoir comment configurer Oscam dans le cadre d'un abo
    pour l'instant, je tourne sur Cccam. cela me permet de visualiser mes chaines dans ce cadre. de fait, je ne fais aucun échange. c'est de la simple réception.
    dans un autre thread, j'avais soulevé la question du rapport qu'il pouvait y avoir entre freezes et enregistrement. une noble personne du forum m'a dit de passer sur Oscam car plus stable.
    j'ai déjà eu l'occasion de m'abonner à plusieurs serveurs et certains utilisent Mgcamd, d'autres Cccam, d'autres Oscam
    la question est donc la suivante : si je passe sur Oscam, est ce que je continuerais à recevoir les programmes dans le cadre de mon abo ou non ? si oui, comment faire pour configurer Oscam sur image vti ?
    merci pour votre aide
    Salut latif,

Comme tu as pu le constater, ce sujet traite du couple oscam-cccam et non de la configuration de oscam.

Quand j'aurais un peu de temps, je posterai sur ton sujet les fichiers de base pour lancer oscam que tu lanceras en même temps que CCcam, ça te permettra de te faire la main sans couper CCcam.

A+

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Salut latif,

Comme tu as pu le constater, ce sujet traite du couple oscam-cccam et non de la configuration de oscam.

Quand j'aurais un peu de temps, je posterai sur ton sujet les fichiers de base pour lancer oscam que tu lanceras en même temps que CCcam, ça te permettra de te faire la main sans couper CCcam.

A+
    je serais également intéressé par ses fichiers !!!
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER