[Résolu] Crash demo

Saidouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/14
Messages
91
salut a tous
depuis que j'ai installé la derniere image BH c'est la deuxieme fois que mon demo plante. je ne sais ce qui le fait planté.
peut etre le skin mymetrix ou autre chose???
aujourd'hui il a planté pendant que je configuré l'EPG. quelqu'un aurait IL eu ce soucis??? peut etre qu'il faut que je revienne a l'ancienne image?? bizarre bizarre:cl18:
puisque j'y suis auriez vous un lien pour des picons a jour.
merci pour votre aide
 
Salut,

Est-ce qu'il y a eu un écran vert ?

Si oui, pourrais-tu poster le crash log qui se trouve dans le répertoire /media/hdd ou /hdd tout simplement.

Tu as installé des plugins ?

Pour les picons, regardes ici même sur le forums, tu dois en avoir dans la section skin, plugins Vu+ ou alors en section plugins, skins E2.

A+
 
salut waawa
oui l'ecran est devenu vert avec un message d'erreur, j'ai reinstallé l'image a chaque fois, pour les plugins a part le tspanel, je n'ai rien installé d'autre. par contre pour le crash test, dans hdd j'ai un dossier lost+found c'est tout, mais comme j'ai reinstallè l'image le crash log a etait effacé, enfin je pense.. non?
merci pour les picons j'ai trouvé
 
Salut Saidouch,

Oui exact, ils sont effacés si tu flashes ton récepteur.

La seule fois où j'ai fait planter un Vu+ de la même façon que toi, c'était dû à un manque d'espace sur la clé usb où l'epg était installé.

A+

Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
je pense que tu as raison, depuis que j'ai reformaté ma clé usb sa a l'air d'aller.
MERCI
 
Retour
Haut