Merci Merci:  0
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Débutant avec VU+ Duo²
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de Beaware
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    VU+ DUO²
    TV
    Sony Bravia 65"
    Remerciement / J'aime

Débutant avec VU+ Duo²

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de lecture ces temps ci. Je vous expose mon problème qui est aussi résumé dans mon post de présentation. Je me suis orienté pour le choix d'un VU+ DUO², par contre j'ai de gros problème de réception avec mon râteau classique et la TNT. Je suis prêt à prendre un abo DZsatpour avoir des clines, mais j'aurai voulu avoir une réception en clair de secoure et sans passer par un serveur pour les 24 chaines de la TNT. Comme ça si mon abo tombe à l'eau ou ne fonctionne plus, il me reste au moins ces chaines à regarder avec mon DUO². On m'a dit que les VU+ n'était pas compatible avec Fransat, qu'en est il de TNTSAT ? Je changerai ma parabole 60 cm pour une 85 cm et 2 LNB Twin pour chopper Astra et Hotbird.

Merci de vos conseils.

Membre + Avatar de deuxcase0
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo2, Vu+ Duo
    TV
    Samsung UE55H6400
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui pour Fransat ce n'es pas possible.
    Mais pour TNTSAT pas de problème avec Oscam.

Voir Oscam section ici:
    http://www.dzsat.org/forum/f401/

Forum TNT ici:
    http://www.dzsat.org/forum/f219/

@+++
    VU+ Duo2: BlackHole-3.0.4 - OScam - HDD 750Go - USB 2Go
    VU+ Duo: BlackHole-2.1.7 - OScam - HDD 160Go - USB 2Go

PrismCube Ruby: Off Stable version 2.0.6 - OScam - HDD 500Go
    TV: Samsung UE55H6400
    AMPLI: YAMAHA HTR-6240

3. J'aimes Beaware ont aimés
    Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime

5. J'aimes Beaware ont aimés
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pourquoi ne pas avoir pris le tuner hybride C/T + tuner simple SAT ou le twin tuner SAT ?

ça t'aurait permis de profiter des chaînes de la TNT via ton antenne et le reste via le SAT avec double tuner éventuellement.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

7. J'aimes Beaware ont aimés
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    VU+ DUO²
    TV
    Sony Bravia 65"
    Remerciement / J'aime
    Merci Waawa, j'y avait pensé également au tuner hybride pour y relier mon rateau, mais je suis gourmand, donc pour quoi pas en plus des 2 tuners twin ... comme ça j'ajoute en plus atlanyique bird en 3 eme satellite .
    VU+ DUO² - Image BlackHole 3.0.2 Kodi
    CCcam 2.14 + Oscam Emu 11.380
    Box Android Zidoo X10 + IPTV
    TV : Sony Bravia KD-65X8509

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Beaware Voir le message
    Merci Waawa, j'y avait pensé également au tuner hybride pour y relier mon rateau, mais je suis gourmand, donc pour quoi pas en plus des 2 tuners twin ... comme ça j'ajoute en plus atlanyique bird en 3 eme satellite .
    Re,

Pas de quoi !

Oui le tuner C/T + twin tuner est un bon choix.

Tu pourras regarder deux chaînes SAT en même temps sans contrainte mais pour cela faudra adapter ton installation parabolique (un câble par tuner SAT)

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

• J'aimes Beaware ont aimés
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    VU+ DUO²
    TV
    Sony Bravia 65"
    Remerciement / J'aime
    Oui ça commence à faire une sacrée installation ... 6 câbles coaxiale qui descende derrière le meuble tv ... j'en connais une qui va ronchonner. Surtout que je viens juste de terminer le mur derrière la tv ou j'y est fait passer pas mal de câbles multimédia et réseau, par contre j'ai pas prévu autant de câbles coaxiale, mais j’avais prévu des gaines vides au cas ou. Déjà je règle ma parabole d'essais ce matin pour voir si je choppe bien Astra, et je me tatte encore pour l'achat du Duo², ça fait un gros budget, et si ça fait comme il y a 10 ans, les terminaux sont out en peu de temps face à l’évolution du cryptage, ça m’embêterai d'avoir balancer 500€ pour 6 mois seulement ...
    VU+ DUO² - Image BlackHole 3.0.2 Kodi
    CCcam 2.14 + Oscam Emu 11.380
    Box Android Zidoo X10 + IPTV
    TV : Sony Bravia KD-65X8509

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Beaware Voir le message
    Oui ça commence à faire une sacrée installation ... 6 câbles coaxiale qui descende derrière le meuble tv ... j'en connais une qui va ronchonner. Surtout que je viens juste de terminer le mur derrière la tv ou j'y est fait passer pas mal de câbles multimédia et réseau, par contre j'ai pas prévu autant de câbles coaxiale, mais j’avais prévu des gaines vides au cas ou. Déjà je règle ma parabole d'essais ce matin pour voir si je choppe bien Astra, et je me tatte encore pour l'achat du Duo², ça fait un gros budget, et si ça fait comme il y a 10 ans, les terminaux sont out en peu de temps face à l’évolution du cryptage, ça m’embêterai d'avoir balancer 500€ pour 6 mois seulement ...
    C'est clair !!

Sinon tu peux partir sur un modèle quasiment similaire en tout point sauf pour les tuners entre autre...le Solo²

Ensuite tu pourras y coller un tuner TNT usb comme le avermedia volar green et avoir les chaînes de la TNT de la même façon.

Après ça dépend de tes besoins, si tu n'as aucune utilité d'un double tuner...tu as d'autres modèles qui feront largement l'affaire y compris avec le dongle usb TNT.

A+

• Répondre en citant Répondre en citant