Débutants sur VU DUO+ que faire d'intéressant avec ???

danidan

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/11
Messages
4
Bonjour,

Je viens de recevoir un Vu DUO+ (avec modification pour 30 euros de plus), je n'ai pas encore installé ma parabole mais elle captera Astra et Hotbird (double LNB).
Pouvez-vous (nous) me dire ce que cette machine est capable de faire ?
(Surtout)de quelle manière ? avec un langage pour débutants.

Merci d'avance, car je pense que pour les utilisateur non avertis comme moi, les réponses à ces questions seront bénéfiques à beaucoup de personnes débutants dans le satellite.

Les tutos existent bien sur ce forum, mais à quoi correspondent-ils, à quoi sert d'installer tel ou tel logiciel, pour quel utilisation ?

Encore merci beaucoup aux réponses données car je nage complètement:cl18: .
 
slt,

tu poura faire du sharing qui est l'utilisation premiere que tu en fera je suppose
en ajoutant un disque dur tu aura un magnetoscope numerique
si ton lnb a une double sortie tu poura utiliser le double tuner ( tu poura regarder plusieur chaine differente pendant que tu en enregistre d'autre)
regarder les film present sur ton pc ou bien sur cle usb ou meme en les transferant sur le disque dur que tu aura installer
par contre le café tu poura toujours attendre parceque ca elle sais pas faire

bref plein de possibiliter si t'a des question besoin d'aide n'hesite pas
 
Salut,

Bien venu parmi les utilisateurs du Vu+ Duo!

Pour commencer, ici tu trouveras une traduction en français manuel vu+duo:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/traduction-en-francais-manuel-vu-duo-210174.html#post703740

@+++
 
Salut et bienvenue dans l'univers des VU+, c'est appareil sans parabole, bizarre.

Mais t’inquiète, une fois branché, la communauté DZsat sera là pour t'explique tout ce que peut t’apporte cet appareil.

a+
 
Salut,
déjà un très bon choix de démo, après reste à utiliser tout son potentiel, ça demandera un peu de temps mais tu vas pas te lasser de cette machine.
Pas de panique il y a de nombreuses personnes qui maîtrise très bien ce démo sur le FOFO, suis les tutos et poses des questions si tu coinces, tu trouveras toujours une réponse.

@++
 
Bonjour,

Merci pour l'accueil.:bye:

Effectivement, le sharing m'intéresserai sauf s'il y a une autre solution efficace.
Je possède 2 LNB quattro que je pointerai sur Astra et Hotbird et une râteau pour la TNT.
Je vais re-relire les tutos (et le manuel en français:cl16:)et viendrai vers vous pour les questions.
 
Dans le manuel en français ils n'explique pas les réglages, sur le Vu+, des LNB pour ma configuration. A savoir: 2 LNB quattro reliées à un multiswitch. Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? pour ne pas galérer lors du pointage de ma parabole.

Merci
 
De mémoire je ne suis pas devant le démo....
Tu fais MENU ensuite recherche des services et configuration TUNER simple AB TUNER A:Astra B:Hotbird
Ensuite tu peux faire un scan des chaines.

@++
 
Retour
Haut