Demand de Info: IPTV sur Vu+ Uno

aminov00

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
144
Demand d'info: IPTV sur Vu+ Uno

Salut la team,
j'aurais besoin d'un petit conseil.j'ai un Vu+ Uno pour le satellite et qui marche à merveille.
J'ai fait un essai IPTV dernièrement . Les chaines s'ouvrent et c'est propre. Par contre j'ai l'impression que le Vu+ Uno traîne un peu. On dirait que ca lague à la lecture des liens IPTV. C'est clairement moins réactif qu'en Satellite.
Donc avant de m'engager et acheter un abonnement, je voulais avoir vos avis : Est ce que le Processeur du Vu+ Uno est assez costaud pour supporter l'IPTV ou pas? ou bien est ce qu'il s'agit seulement d'une gestion via une Image du Type PLI?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
bonjour tu as quel image ? apres oui le vu+uno est pas fait pour l iptv à l origine plutot s orienter vers un vu+ zero
 
moi j voudrait faire un essaiye sur mon medialink mais je sait pas comment ca fonctionne si quelqun peux me renseigner pour une premiere manipulation merci
 
j'ai une image BH 3.0.1 sur le vu+ Uno.mais je crois que c'est plus ù histpire de Proc que d'image!!
 
Sur OpenPLi 4.0 IPTV de MastaG ça fonctionne très bien, le lag est généralement dû au lien lui même qui des fois prend du temps à arriver (comme un site web qui pourrait être plus lent, car plus loin par exemple Australie, Amérique du Sud etc).

Il faut aussi bien contrôler la version de GStreamer de l'image, plus récente elle est mieux cela sera, car il y a de nombreuses améliorations. Sur la version Officielle OpenPLi 4.0 le GStreamer est en v0.10... c'est TRES loin de GStreamer 1.9.1.1... de celle de MastaG. OpenPLi 5.0 est annoncé supportant le GStreamer 1.x.x.x à sa sortie future.

Pour info l'IPTV même en HD fonctionne très bien même sur un DM800HD... voir chaines comme VEVO en HD. Tout dépend de l'image et du soft qui gère l'IPTV derrière (GStreamer et/ou exteplayer3)

Il y a de nombreux formats que le GStreamer 0.10 n'est pas capable de gérer, que le GStreamer 1.9.1.1 lui supporte sans problème... donc passez à quelque chose de récent en ce qui concerne le GStreamer, vos bécanes sont très bien même si leurs concepteurs n'ont jamais voulu de l'IPTV dessus comme le DM800HD.

Emo
 
Super intéressant ton post Emo, je te remercie.
Autant je maîtrise l'univers Enigma 2 et les images VTI et BH, Autant l'univers IPTV et Open Pli est tout neuf pour moi..;
Pourrais tu me dire ou je peux télécharger les version PLI 4 MastaG avec le GStreamer 1.9.1.1 . ET si tu peux également m'expliquer ou me donner un Tuto pour la configuration du GStreamer 1.9.1.1.
Au fait, pour l'abonnement IPTV je peux avoir une iste m3u ou un plugin propre au serveur mais je ne sais pas comment configurer Gstreamer.
Encore merci

Sur OpenPLi 4.0 IPTV de MastaG ça fonctionne très bien, le lag est généralement dû au lien lui même qui des fois prend du temps à arriver (comme un site web qui pourrait être plus lent, car plus loin par exemple Australie, Amérique du Sud etc).

Il faut aussi bien contrôler la version de GStreamer de l'image, plus récente elle est mieux cela sera, car il y a de nombreuses améliorations. Sur la version Officielle OpenPLi 4.0 le GStreamer est en v0.10... c'est TRES loin de GStreamer 1.9.1.1... de celle de MastaG. OpenPLi 5.0 est annoncé supportant le GStreamer 1.x.x.x à sa sortie future.

Pour info l'IPTV même en HD fonctionne très bien même sur un DM800HD... voir chaines comme VEVO en HD. Tout dépend de l'image et du soft qui gère l'IPTV derrière (GStreamer et/ou exteplayer3)

Il y a de nombreux formats que le GStreamer 0.10 n'est pas capable de gérer, que le GStreamer 1.9.1.1 lui supporte sans problème... donc passez à quelque chose de récent en ce qui concerne le GStreamer, vos bécanes sont très bien même si leurs concepteurs n'ont jamais voulu de l'IPTV dessus comme le DM800HD.

Emo
 
Retour
Haut