demande aide WIZARD HD

amersoft

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/10
Messages
5
j'ai un demo GM MEDIA WIZARD HD avec Port ethernet possible d'aouter wifi par cle 2 ports USB un lecteur de carte et PCMCIA, je souhaite de l'aide car je ne connais pas rop cemodele, je n'arrive pas à configurer le cccam pr exemple, sur la drembox c'est plus facile et je ne trouve pas de logiciels pour piloter ce demo depuis le pc en passant par IP etc... si vous avez des tutos conseils astuces pour activer ou ajouter softcam et plugin etc... je vous remercie à l'avance et surtout bonne année 2013 à toute l'équipe
 
Bonjour Amersoft,

Ton récepteur est à base de quoi Spark ou Enigma ?
 
je pense spark car le menu n'est pas comme enigma de la dream il ressemble un peu
 
Tu mets CCcam sur une clé USB (Dossier plugin à copier directement dans la racine ex. G:\plugin), tu connecte la clé au démo et tu met à jour ton récepteur, tu prends un client FTP (DCC ou filezilla ...), et puis tu trouveras le cccam.cfg sur var/keys, finalement tu n'as qu'activer le tout: Menu -> Plugin -> CCcam -> OK
 
merci beaucoups je vais l'essayer a plus

- - - Mise à jour - - -

bonsoir j'ai fais comme explique mais ça n'a pas marché, au fait je vais dans mise à jour USB mais je n'arrive pas à acceder au plugin cccam dans la cle USB , et je ne trouve nul part le plugin pour ajouter quoi que ce soit,, la version actuelle de la maj est HW 37012 effectivement on y trouve Confi.réseau local et on peut choisir Newcamed ou CCCAM ou Mgcamd et Redcam, du coup je n'ai rien compris dans ce demo, si ya une mise à jour du genre enigma ça reglerai le probleme avec un grand merci
 
Retour
Haut